bonjour
je pars visiter le Yucatan en fin de semaine prochaine, et je souhaite decouvrir la reserve de Sian Kaan; dans les guides, les forums j’ai vu beaucoup d’info differentes et conseils contradictoires pour s’y rendre .Les agences proposent un tour " clé en main" qui est couteux d’apres ceux qui l’ont fait, d’autres disent qu’il est possible de s’y rendre par soi meme en partant de Muyil. Que me conseillez vous, je lis que les routes sont bien cabossées, ( même jusqu’a Muyil?) je n’ai pas l’intention d’abimer la voiture de location?
Merci de vos conseils
Bonjour
Je suis mexicain et j habite a Cancun
Je vous recomnends de passer par une agence, car ce n est pas facile d y aller pour vos moyens, c est une zone totalement eloignée de tout, parlez-vous l espagnol? pour y arrivervous devez conduire un 4x4 et après louer le bateau, etc…
Soyez bienvenue
Joako
merci beaucoup
Bonjour. Nous partons le mois prochain à Tulum. Pourriez vous nous faire partager votre expérience ? Nous voulons aller à sian ka an et nous qommes horrifies des prix pratiqués par les agences… Nous souhaiterions y aller par nos propres moyens. L’avez vous fait ?
Cordialement
Bonsoir
non finalement nous n avons pas fait la visite mais je pense que c est réellement faisable par ses propres moyens
cdt