La Sicile en 7 jours

Forum Sicile

bj
ns partons le 5 septen sicile pour un autotour, nousavons prevu de louer une voiture alaeroport puis de passer 3 nuits a palerme car ns arrivons unsoir a 23h pour visiter la ville et ses environs( 80 kms autour max) ensuite 2 nuite a catane pour sa ville syracuse l etna et autres puis 1 nuit a messine (mon mari veut voir ses fameux pêcheurs) puis aller faire une ballade en bateau autour des iles et enfin revenir 1nuit a palerme en passant par cefalu
est ce un bon planning et faisable cool en prenant un bain de mer au passage merci

Bonjour,
Oui sur 7 jours cela me parait faisable.
Nous y sommes restés 17 jours et nous avons fait toute l’île.
Si vous voulez des infos de visite vous pouvez consulter notre blog, quelques informations pratiques en fin de billet.
Notre blog ici (voir dans marge dans mois d’aout et septembre les articles sicile)
Bonne soirée
Michèle

MERC IBEAUCOUP POUR CES IMAGES ET CONSEILS

AVEZ VOUS LOUE UN VEHICULE ET AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES DE LOCATION ET SUR LES ROUTES?

MERCI ET BONNE SOIREE EGALEMENT

Oui nous avions loué :
Location de voiture par Internet Rentalcars –
Loueur : Locauto : véhicule quasiment neuf Lancia Ypsilon 5 Portes pour 17 jours, 1 conducteur additionnel : 527 euros (sans rachat franchise)
Aucun problème

Sur ce lien ici j’ai mis un mot sur les routes et la conduite.

Bonne soirée
Michèle

NOUS AVONS EXACTEMENT FAIT COMME VOUS LOCATION PAR INTERNET VIA RENTALCAR

POUR LE CIRCUIT CELA VOUS PARAIT IL BIEN?
Qu’y a t il a ne pas rater et qu iln’y a pas sur les guides?

SIVOUS AVEZ DES RESTO SYMPAS POURLESOIR MERCI DE NS LES INDIQUER OU AUTRE

MERCI

Sur mon blog à la fin de chaque billet nous avons mis quelques informations pratiques et les restos que nous avons aimé.

Pour ce qui est de votre circuit :
nous avons moyennement aimé Palerme et Syracuse.
Nous avons bien aimé Catane, Cefalu et l’Etna.
Nous ne sommes pas allés à Messine.
Vous pouvez aller vers Trapani c’est sympa.

Michèle

Sujets suggérés

Services voyage