La Somone et l'auberge Keurmariguen : à recommander

Forum Sénégal

Bonjour,

De retour du Sénégal,(c’était mon 4ème voyage), j’ai décidé d’aller du côté de la Somone, d’habitude j’étais essentiellement sur Nianing.
J’étais ravie de retrouver ce pays, je n’y étais pas retournée depuis trois ans, et c’est toujours aussi fantastique, avec des gens toujours aussi attachants.
J’ai eu un gros coup de coeur pour la Somone, la lagune est magnifique, la balade en pirogue est vraiment à faire, vous êtes cernés par les pélicans et les aigrettes!!!
La plage est superbe et le village très sympa.
Gros coup de coeur également pour l’auberge Keurmariguen:idéalement placée, avec vue sur les pirogues depuis la salle de restaurant!!
La nourriture est très bonne et inventive, le site est vraiment sympa et l’équipe adorable:bref une adresse à recommander!!

Voilà, c’était juste pour partager mon expèrience, n’hésitez pas si vous avez des questions!

Bonjour

Je recommande egalement l’auberge de keurmariguen si vous cherchez la tranquillité et l’authenticité (village plus calme que Sally). La patronne et le personnel sont tres sympathiques et tres arrangeant.

Nous avions réservé un vol sec et l’auberge s’est occupé de notre transfert, inutile de passer par un TO.

Nous avions trouvé un guide sur la plage “le general” avec un beret rouge qui nous a accompagné a pied jusqu’à popenguine par la plage et les dunes, super excursions loin du tourisme de masse.

Sujets suggérés

Services voyage