bonjour ,je suis marocaine et je vais continuer mes études universitaires de l’année 2013-2014 à l’université technique de sofia , mais je veux savoir comment la vie à sofia pour une fille seule , la sécurité , la vie quotidienne , et aussi les bulgares , et le niveau de vie ( je vais avoir 615 euro par mois )est ce que c’est bon pour avoir une petite appartement et les autres choses ? .
merci d’avance et j’attend vos réponse .
oui ca sera largement suffisant pour te prendre un petit appartement … pour 150 - 180 euros tu dois trouver des petits meubles … Faut simplement éviter le centre et les quartier les plus chers …
niveau securite, Sofia est beaucoup plus calme que pas mal d endroit en France … on s y sent relativement en securite … le seul hic ce sont les cambriolages.
mercii beaucoup pour votre réponse !!!
Bonjour;
je fais également mon année scolaire à sofia pour 2013/2014 quelle est ta date d’arrivée ? on pourrait se rencontrer!
Mon facebook est Ella Bennaceur ! A bientôt j’espère
oui ca serait un grand plaisir j’ai trouvé deux face avec le meme nom !!! mon facebook est nicole rima’h !! je pars la fin de septembre !! à bientot
Bonjour,
Je viens de tombé sur se forum j’ai la surprise de trouver des gens allant à Sofia durant les mêmes périodes que moi. Et dans la meme université. Je vais à l’université technique de Sofia. Je m’y rend fin sept normalement. Se serais bien de se rencontrer tous la bas.
Ne dit pas de betises!
Sofia est une capital assez dangeureuse!
C’est la 9eme ville la plus dangeureuse d’Europe!
La premiere c’est Madrid!
Bon alors que tu saches que c’est dangeureux!!!
Kikou à tous ! ^^Je suis Béninois et je vais faire aussi une année à Sofia, à compter du mois de novembre en tant que volontaire international de la Francophonie. Je suis tombé dur le forum et j’ai cru comprendre que t’es déjà à Sofia depuis Septembre. Est-ce que tu peux confirmer alors pour l’hébergement ? Des infos. Merci.
Oui, c’est bien exact, Sofia est juste devant Athènes et derrière Dublin mais il me semblait que depuis quelques années Madrid avait fait des efforts et ne serait plus parmi le top ten.
Pour situer, Paris est 19°.
Je ne dirais donc pas que Sofia est une ville sure surtout comparée à Paris.