Bonjour,
Ca fait 2 ans que j’habite à HCM Ville et je n’ai jamais visité la viste la tour Bitexco, bien que je sois souvent dans le coin, car c’est un lieu animé avec pas mal de bars et restaux.
Ca vaut le coup ?
Sam
Bonjour,
Ca fait 2 ans que j’habite à HCM Ville et je n’ai jamais visité la viste la tour Bitexco, bien que je sois souvent dans le coin, car c’est un lieu animé avec pas mal de bars et restaux.
Ca vaut le coup ?
Sam
Bonjour,
Moi j’aime bien, d’autant que je l’ai découverte sur le tard…La montée par l’ascenseur jusqu’en haut est payante, et il y a là haut un restaurant… un peu bof bof où vous pouvez aussi prendr un café ou autre avec une superbe vue sur la ville, surtout le soir.
Mais, “mien phi” vous pouvez prendre l’escalator, tout de suite après la nappe d’eau à droite : vous avez plein de restaux, simples mais variés, des cinémas, des boutiques où j’ai d’ailleurs trouvé des choses originales pas chères de marque.
Au cinquième (le dernier accessible gratuit par escalator) vous avez “creative food”, un ensemble de petis restaux pour commander, qui vont du restaurant japonais au restau vietnamien, aux laux de tout genre, des glaces américaines, une cafeteria Etc… et même une salle au fond sur la rue où vous pouvez déguster… pour même ne rien consommer, tranquille avec la clim… - très sympa.
Dans les étages inférieurs, également restauration mais simple en général et il y a beaucoup de jeunes… - moi j’ai vraiment aimé - C’est un ami saigonnais qui nous a fait découvrir ça : on passait, comme vous, à côté depuis deux ans…
Bonne visite - cordialement - Tigre de feu
Salut Tigre de feu
C’est vrai mais la qualité de la nourriture de ces restaux de la tours est vraiement médiocre. Tu avais avait parlé dans un post précédents du Chanh Bistro Rooftop de l’autre coté de la tour en face du Sky Desck, que j’ai visité et qui est un bel endroit en terrasse de toit avec de la bonne bouffe. Pour ce qui est du cinoche je ne sais jamais ce qu’ils y jouent…
Bonjour.
Beurk beurk tous ces restaurants aseptisés ne me font pas envie, je préfère prendre le risque d’une gastro dans un bon restau vietnamien. Encore que la seule gastro que j’ai attrapée en plus de 20 ans c’était dans un restau italien.
Je ne me réjouis pas de voir tous ces complexes à l’américaine pousser comme des champignons, ce qui faisait le charme de Sài Gòn ne sera bientôt plus qu’un souvenir pour ceux qui l’ont vécu.
Cordialement.
Expat