Lac de Skadar

Forum Monténégro

En août, l’excursion à la journée vers le lac de Skadar depuis Budva est-elle réalisable (nous avons une voiture) ? Quels endroits du lac faut-il privilégier ? La croisière de 2 heures est-elle suffisante ? Est-ce que les méandres ne sont pas plus beaux que le lac lui-même ? Mais du coup beaucoup plus loin de la côte ? Merci pour vos avis

les lacs Skadars sont magnifiques et valent le déplacement ! Nous sommes parties de Perast et c’est faisable, sans problèmes sur la journée… a l’abord des lacs c’est magnifique, nous n’avons rien réservé a l’avance … dans une ville que je crois être Virpazar, plusieurs personnes vous proposent des sorties sur des bateaux privés, en 2h … Nous en avons choisi un au hasard, bateau de 8-10 places … c’est vraiment tres beau … on est aux confins de l’Albanie, arrêt plage et baignade … un seul regret … la communication avec le skipper, quelques mots d’anglais un peu imprécis… mais dans l’ensemble ça vaut le coup !

Bonjour,

DEpuis Budva, vous pouvez aisément visiter le Lac Skadar en une journéee. Je vous conseille de rejoindre la ville de Virpazar pour effectuer une croisière de 2 à 3h sur le lac. Autre lieu intéressant: le Monastère de Beska!

Si vous voulez plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Sujets suggérés

Services voyage