Lambo Tours à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il une expérience avec le guide Andriamandimbisoa LALAI-NIAINA et/ou Lambo Tours ?

Peut-on leur faire confiance et payer un acompte pour une réservation ?

Merci !

Bonjour,

j ai contacté également ce guide pour un prochain sejour, il semble sèrieux. J avais trouvé ses coordonnées sur ce forum.

Si vous avez eu des news le concernant, je suis preneur de toute information.

cordialement

Nous sommes rentrés hier soir d’un magnifique voyage de 3 semaines sur le Sud (en longeant la côte).
Nos contacts avec Naina (Lambo Tours) ont été très satisfaisants. Ils se sont toujours tenus à leurs promesses, et nos problèmes (voir ci-dessous) ont été rapidement résolus.
Nous avons eu deux guides/chauffeurs.
D’une part, Nirina, chaleureux, serviable et honnête. Toutefois, faites attention de ne pas avoir un certain Tina comme chauffeur/guide. Il nous a plusieures fois trompé et a même conduit en état d’ivresse.

Bonjour,
Merci de votre réponse, sur le contrat, il était prévu que ce soit naina votre chauffeur ou quelqu’un d’ autre ?
Cordialement

Il suffit de le demander. Naina et sa femme Nivo vous repondent quasiment tout de suite.
Ils possèdent 4 voitures 4 x 4.

je reviens de 3 semaines de découverte de madagascar en 4/4 de morondava à tulear avec lambo tours

Les kilometresde piste n’ont pas manqué pour découvrir cette cote et nous avons eu la chance d’avoir 2 guides chauffeurs aussi mécaniciens car les voitures sont mises à rude épreuve. Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons été pris en charge parfaitement par Naina et Tina, qui ont toujours été à l’écoute de nos demandes avec arrets parfois fréquents pour nos reporters photographes.

Rien à reprocher à ces conducteurs expérimentés , aucun retard sur le programme et en plus de cela , le sourire et l’amitié en plus, et plein d’entrain pour nous faire découvrir leur payset son peuple de la brousse.

Je conseille donc de partir avec eux , beaucoup pour la sécurité qu’ils assurent à leurs clients et pour leur chaleureux accueil .

leurs coordonnées : naina_lambo@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage