Bonjour à tous,
Je pars ce samedi à Lanzarote pour une semaine en famille 4 personnes et un enfant de 2 ans.
Nous aimerions afin de limiter les dépenses effectuer les visites par nous même.
Nous allons louer une voiture cependant pourriez-vous nous aider à déterminer le nombre de jours nécessaires pour visiter les lieux suivants, et nous aider à déterminer un itinéraire afin d’éviter les détours.
Nous séjournerons à l’hotel ROYAL MONICA Marmara a Playa Blanca.
Sachant que nous ne sommes pas du genre à courrir et que nous ne voulons pas perdre trop de temps
Le dimanche matin nous aimerions aller au marché de Teguise. Qu’en pensez vous ça vaut le détour?
Voici les autres lieux que nous aimerions voir:
Le Mirador del Rio
A 4-5 km d’Orzola, j’ai lu qu’ il y a une magnifique plage en forme de lagon où l’eau est chaude avez vous plus de détails?
Les grottes « Cueva de Los Verdes » et « Jameo del Agua »
Le jardin de Cactus
Plages de Papagayo
Los Hervidéros
Salines de Janubio
El Golfo " lac vert"
Parc de Timanfaya avec le repas au volcan
Vallée de la Géria est ce la ou l’on voit les plantations des vignes en cercle? Peut-on visiter des caves facilement sachant que nous ne parlons pas l’espanol et très mal l’anglais
J’ai vu aussi qu’il y avait des bassins naturels d’eau chaude, c’est ou exactement?
Se repère-t-on facilement avec un GPS?
Est-ce faisable avec un enfant de deux ans? Avez vous d’autres suggestions?
Je vous avoue c’est la 1ère fois que nous partons comme cela à l’aventure. Quel budjet devons nous prévoir pour ces visites?
Je vous remercie par avance pour votre aide qui sera précieuse.