Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des vols qui partent de l’ aeroport de Las Terrenas ou Samana pour l’ aéroport de Punta Cana ainsi que le prix et si on peut réserver avant notre départ., notre vol de retour est 21h 45.
Nous partons de France , arriverons à Punta cana pour 4 nuits, puis une journée et 1 nuit à St Domingue. Nous pensons,prendre Caribe Tours pour nous rendre à Las Terrenas, je voudrais savoir,combien temps on met et si il faut réserver notre billet nous sommes 2.
Ensuites nous faisons 9 jours à Las Terenas, puis retour pour l’ aéroport de punta cana.
Merci pour vos réponse et votre aide
bonjour,
L’aéroport qui dessert la péninsule de Samanà est…en dehors de la péninsule. il s’agit de l’aéroport El Catey.
Oui, il existe une société qui, au moyen de tous petits avions de quelques places seulement, font la liaison, à la demande, El Catey - Punta Cana. Ca coûte une fortune ! Voir là : Vols privés depuis et vers l'aéroport Juan Bosch El Catey Samaná (AZS), République Dominicaine.
Pour le trajet Punta Cana - Saint Domingue, pas de souci avec l’autocar expreso bavaro. Voir là : http://www.expresobavaro.com/. Prix : 400 pesos soit 8 euros. A l’arrivée, plusieurs arrêts possibles à Saint Domingue, à choisir suivant la situation géographique de votre hôtel. Impossible de réserver à l’avance. Soyez là 1 heure avant le départ.Durée : 3 heures
Pour aller de St Domingue à Las Terrenas, si vous voyagez avec Caribe Tours (gare routière sur l’avenue 27 de febrero) vous devrez descendre à Sanchez et faire les derniers kilomètres avec une guagua (ou pick up !!!) locale. 7 départs par jour. Prix : 310 pesos soit 6,20 euros. Nul besoin de réserver mais arrivez largement à l’avance. trajet Sanchez - La Terrenas : prix négligeable (quelques dizaines de pesos).
Ce serait plus adéquat de voyager avec les guaguas de Las Terrenas qui vous emmenent, depuis leur terminus tout près du parque Enriquillo directement à Las Terrenas. Voir là : http://fr.las-terrenas-live.com/las-terrenas/transports/guagua-minibus.html Durée : 2h15, prix : 350 pesos soit 7 euros
Pour le trajet Las Terrenas - Punta Cana, ce sera nettement plus économique de prendre la même guagua, puis de prendre la correspondance au parque enriquillo avec l’expreso Bavaro ! Dans ce sens là, il y a un arrêt à l’aéroport. Partez de Las Terrenas tôt le matin, de façon à ne pas stresser, s’il y a le moindre problème en route.
Cordialement
Bonsoir,
Merci beaucoup pour tous les renseignements, nous prendrons le guagua et l’expreso Bavaro qui s’ arrête à l’ aéroport de punta Cana, pouvez vous me dire combien de temps on met, et si le bus s’arrête près des portes d’enbarquements ou si il faudra reprendre un guagua ou un taxi, ou si proche à pied.
De t Domingue il faut combien de temps pour las terrenas?
Merci cordialement
Bonjour,
Ce serait bien de lire attentivement ma réponse pour éviter de poser des questions auxquelles je vous y réponds déjà !!! Et aussi de cliquer sur les liens que je vous y donne !!!
Cordialement
désolé je l’ai vu après