J’essaie depuis plus d’une heure de remplir le formulaire d’eticket pour rentrer et sortir du territoire de la république dominicaine.
Via le lien trouver sur diplomatie.gouv :
Mais a la première page lorsqu’il faut choisir la ville de résidence, il conserve une partie du nom de la région et nom la ville.
J’ai essayé sous Chrome et Firefox sur mon téléphone mais impossible.
Cela ne fonctionne pas .
Avez-vous une idée pour pouvoir remplir correctement ce formulaire…
Je pars dans une semaine et je commence à stresser de ne pas pouvoir obtenir mon QR code
Merci pour votre aide
Et bonne année !!
gilloraymondo2
Bonjour,
Vous publiez un copié collé du site d’eticket en espagnol, alors que vous pouvez sélectionner la langue française.
Si vous continuez de remplir le formulaire sans vous préoccuper de cette question d’affichage, ça fonctionne ou pas?
Cordialement
calcedoine3
Merci pour votre réponse quelque soit la langue ,lorsque l’on choisi la ville dans la fenêtre de recherche après avoir cliqué sur le lien.
Elle n’apparait pas dans la case dédiée.
C’est juste une partie du nom de la région.
L’on peut quand même passer à l’étape suivante.
Peut être que ce n’est pas grave pour avoir un QR code et que notre ville de résidence n’est pas vérifié lors du scan du QR code.
luc5
Bonjour,
La RD est divisée en provinces et pas en régions , Par ex Punta cana= province de la Altagracia en suite la ville Bavaro
Si vous allez dans un autre lieu vérifiez google map
calcedoine6
Salut Luc,
Le problème est a la première étape lors du choix de la ville de résidence, j’imagine que c’est la ville où j’habite et non la ville où je vais.
Peut être que je n’ai pas compris…
Ci-joint capture d’écran du bug
Bonjour
Oui bien sûr Faut commencer par afficher ses coordonnées
calcedoine8
Bonjour Luc,
Merci pour votre réponse mais à la première étape du formulaire il est demandé de renseigner la ville de résidence mais quand j’essaie de choisir ma ville de résidence en France, il y a un problème d’affichage (cf pièce jointe). Cela récupère une partie du nom de ma région .
Que faire ?
Laisser comme ça et faire suivant ou rentrer le nom de la ville où je vais séjourner en République Dominicaine ?
Merci pour vos conseils
val952009
Bonjour avez vous trouver une solution car jai le meme probleme que vous jarrive pas a mettre le nom de ma ville.
Merci d’avance
gilloraymondo10
Bonjour,
Le bug est connu par la police aux frontières de la RD.
Vous laissez comme ça. C’est ce que j’ai fait lors de mon voyage le mois dernier. A votre arrivée, la police aux frontières dominicaine rectifie sans rien vous demander (Vous le voyez taper la rectification devant vous).
Cordialement
mariella269711
Holà
j’ai une nuit en transit en RD départ cancun - transit Santo Domingo - puis vol St Martin.
Je dors une seule nuit à Boca chica entre mes 2 vols.
Quel document immigration dois-je remplir ?
Dois-je faire 1 pour entree ?
Et 1 pour sortie ?
J’ai trouvé 1 formulaire mais je devais 68 $.
Gratuit pour les français !!
Pas tout compris ?!!
Merci
Pr info suis française.
gilloraymondo12
Bonjour,
1° Vous devez avoir un passeport valide pendant encore 6 mois pendant toute la durée de votre séjour.
2° AVANT votre voyage vous devez demander l’E ticket sur le site Internet officiel du gouvernement Dominicain https://eticket.migracion.gob.do/ C’est gratuit. Mais il existe des sites non officiels qui vous font payer !!!
Vous remplissez le document pour l’entrée, et, à la fin, on vous demande si vous voulez remplir aussi l’E ticket de sortie. Bien entendu, vous répondez oui.
Cordialement
mariella269713
Merci Raymondo j’ai réussi après que mon tel avec indicatif Guadeloupe fut accepté. 4 tentatives. Mais jai tout réussi.
Patience … smile.