L'Australie occidentale en 3 semaines sans voiture de location

Forum Australie

Bonjour,
en décembre j’ai passé 3 semaines en Australie occidentale, sans véhicule de location. Je n’avais pas envie de conduire et j’ai trouvé d’autres moyens de visiter.

J’ai rédigé deux articles de blog au cas où cela intéresserait des gens qui comme moi veulent ne pas avoir à se préoccuper de la route et des distances interminables… Ces articles conviennent bien sûr à ceux qui loueront un véhicule mais qui veulent voir comment occuper leurs journées ! L'Australie occidentale en 3 semaines sans voiture de location - Belphégor

Les 10 premiers jours, j’étais basée sur Perth et j’ai rayonné autour de la ville et vers le sud.

Les 10 jours suivants, je suis partie avec Adventure Tours (en passant par “Australie à la carte”) sur une formule tout compris, jusqu’à Broome, avec visite des sites d’intérêt et des petites randonnées bien sympa dans le Karijini.

J’ai été gâtée par la météo, les paysages sont fabuleux, les gens bien sympathiques et l’immensité sans flopées de touristes, c’est bien appréciable !

Si vous avez des questions, je suis là !!
Bonne lecture.
Sophie

bonjour,

l’accès à votre BLOG

est REFUSEE , car “site non sécurisé…”

avez vous un autre lien ?

Merci

ps: je prépare un road trip de Perth à Exmouth en mi-Jan/mi-Fév prochain…
serait intéressé par qq tuyaux, sites, meteo dans cette période et type de voiture etc…

bonjour,
je vois par hasard votre message d’il y a 8 mois…
Je ne sais pas pourquoi vous avez un problème d’accès, les autres personnes ont réussi sans problème.
Il n’y a que cette adresse.
Sophie

Sujets suggérés

Services voyage