Grand parents nous avons pris notre petit fils Evan10 ans pour visiter le Maroc AVRIL 2016.Nous avions réservé notre guide auprès de l’agence saharaespace.com à M’hamid.Faska nous attend juste à l’entrée du village,il prend possession de notre 4/4 et tel un professionnel il nous amène à notre bivouac en passant pas des endroits insolites du désert.Passionné par sa terre natale et sa culture il nous a fait partager d’agréables moments.Discret et présent quand il le faut il a été super avec Evan .Merci FASKA pour les moments que tu as offert à Evan.Il a les pierres du désert que vous avez cherché ensemble ainsi que le sable .Si du haut des dunes de Chegaga nous n’avons pas touché les étoiles, on a pu toucher un brin de bonheur qui véhicule encore en nous dès que l’on pense à cette immensité de sable, des dunes à en perdre la vue ,à ce silence qui creuse le ventre,à l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé au thé et petites gourmandises, à l’ascension des dunes , au diner pris au clair de lune, au repas du midi sous les palmiers au son de la guitare et chants berbères , à Faska qui mérite d’être connu.Allez y et vous tomberez amoureux et vous aussi en deviendrez passionné jusqu’à vouloir y retourner.A bientôt cher FASKA et bon voyage à vous autres en compagnie d’un vrai homme du désert au doux prénom de Faska.
date du séjour Avril 2016
S’inscrire pour faire de la pub a Faska !!! Rien que pour ca je n’irais pas .
La prochaine fois refaite le avec une autre agence et " Machin ou Gaston " vous offrirons les mêmes services et/ou peut être mieux…
Il y a des personnes sincères dans la vie et je suis bien désolée pour vous de ne pas y avoir pensé.Mon texte est la pure vérité et oui avec ce guide nous avons été bien heureux et cette partie du désert je la connaissais déjà j’ai pu donc comparer.Mon petit fils a été choyé par Faska et je ne peux accepter de vous l’idée que je fais de la PUB.Il n’est pas interdit de dire ce que l’on apprécie et vise versa
Voila je m"absente pour assez longtemps je ne pourrai pas vous retrouver sur cette messagerie.Croyez bien à ma sincérité
Cela faisait quelques semaines qu’il n’y avait pas eu d’inscriptions téléguidées destinées à la promotion de ce fameux guide totalement ordinaire , mais qui arrive à convaincre ses clients d’écrire des commentaires flatteurs, pour des prestations que la plupart des autres guides fournisssent parfois mieux.
Ces pratiques sont désolantes !
" cette partie du désert je la connaissais déjà j’ai pu donc comparer "
Non puisque qu’il n’y avait pas encore votre petit fils et que tout semble tourner autour de lui. Votre guide n’a fait QUE son travaille comme tous les autres quand il y a des enfants !
Bonjour,
je suis habituée des forums, je fais toujours un retour sur mes expériences pour partager mes conseils de voyage, voici celui concernant mon voyage au Maroc dont le trek dans le desert avec Faska :
Et oui c’était top
Bon voyage!
Laurianne