je fais du camping depuis 37 ans, et depuis 14 ans je pars toutes les années en ardeche avec mon epouse. Nous changeons de coin toutes les années et biensur de camping.
cette année a été la moins agreable a cause de ce dernier.
c’est pourquoi je deconseil à tous le monde( parole de connaisseur) le camping "les foulons " à tournon sur rhone. l’acceuil est maussade, limite nous derangions, tous etais interdit comme dans une prison( etendre son linge, faire du bruit apres 21h30, aporter une boisson a la minuscule piscine, …).
si a cela on ajoute un decor pitoyable, presque laid, des sanitaires qui coupes l’envie et le chien des patrons qui fait ses besoins devant votre tente, alors là on se croirait dans un mauvais film.
bref, après avoir sympathisé avec quelques habitués, cela a reveillé l’annimosité des patrons et ecourté notre sejour.
a deconseillé fortement, surtout au jeunes ou etrangé qui ne reconnaitrons en rien l’hospitalité ardechoise.
Anonyme2
bonjour,je voudrais savoir si le camping des foulons a changé de propriétaire depuis 2012 et si c’est mieux qu’avant?merci
Anonyme3
]bonjour
,je voudrais savoir si le camping des foulons a changé de propriétaire depuis 2012 et si c’est mieux qu’avant?merci::eqst ce plus propre?
Anonyme4
Je suis totalement d’accord avec Fabrice42400. J’ai également passé mes vacances au camping les foulons avec ma femme et mes enfants et c’est la dernière fois qu’ils me voyent car les patrons (surtout une) sont antipathiques, ils n’apprécient pas que tu prennent l’apéro sur ton emplacement en compagnie d’autres campeurs ou résidents, tu es épié dans tes moindre faits et gestes, tu as plus de liberté dans une prison qu’au camping les foulons.
Anonyme5
Les propriétaires du camping Les foulons sont toujours les mêmes mais pour ma part s’était la 1ère fois que je faisais du camping et au Foulons ils ne sont pas prêt de m’y revoir.
La devise que j’ai trouvé pour ce camping est la suivante :
On a plus de liberté dans une prison
qu’au camping Les foulons
Il ne manque plus que des miradors
Anonyme6
J y suis retourné cette année par hasard car j avais des amis qui y étaient. Les propriétaires ont changé, mais pas l ambiance. C est certes un peu mieux, mais maintenant c est un peu plus le club med. Toutes les activités sont payantes et au finale la convivialité est l’on d être au rendez vous. Encore très très très décevant. Vraie ment dommage de venir en Ardèche pour se croire sur la cote ( et je ne parle pas du prix)!!!
Anonyme7
bonjour a tousesi vous rencontrer des problème dans un camping surtout prener des photos
ensuite faite le savoirs a votre gerand ou propriétaire et Ecrivez a
dccrf,ddpp,dsv ddjs ,cofrac,sdhpag et bien sur la dass
ne pas oublier la préfecture et le maire du blaide ou vous camper
effectivement les foulon est un problème
yoyo69
Anonyme8
bonjour,
je ne suis pas du genre à me plaindre pour des détails qui n’en vaut pas la peine sur terre,mais là l’équipe des foulons comme on le dit si bien!!!VEUILLEZ TENIR VOTRE SOI DISANT "“SUPER GENIAL CAMPING” d’une autre manière,pas en lieu CARCERAL,avec tous ses INTERDITS,a la tête du client par contre et pas du tout d’une délicatesse pour parler aux campeurs!!!Attention n’y allez pas car Surveillance haut niveau,pas de faux pas de travers sinon!!!ATTENTION!!!N’allez pas vous relaxer dans ce camping pour vous reposer et d’essayer de vider votre cerveau car là il sera en mode "EXPLOSION"Et pour la propreté a revoir pour un camping soi disant de "QUALITE"Alors si vous voulez vous relaxer éviter ce piège “au camping des foulons”.
A BON ENTENDEUR!!!
MERCI
Anonyme9
Nous avons passé une très bonne semaine au camping les foulons , équipe sympa et accueillante .Une équipe très attachée à nous faire découvrir la région et son terroir .Nous étions en famille , notre mobile-home était propre .Les enfants ont adoré les animations ,la piscine,les pizzas, ils ont également fait de nombreux km de vélo dans le camping !!! Bref toute la famille a adoré cette semaine . On y retourne l’année prochaine !