je fais du camping depuis 37 ans, et depuis 14 ans je pars toutes les années en ardeche avec mon epouse. Nous changeons de coin toutes les années et biensur de camping.
cette année a été la moins agreable a cause de ce dernier.
c’est pourquoi je deconseil à tous le monde( parole de connaisseur) le camping "les foulons " à tournon sur rhone. l’acceuil est maussade, limite nous derangions, tous etais interdit comme dans une prison( etendre son linge, faire du bruit apres 21h30, aporter une boisson a la minuscule piscine, …).
si a cela on ajoute un decor pitoyable, presque laid, des sanitaires qui coupes l’envie et le chien des patrons qui fait ses besoins devant votre tente, alors là on se croirait dans un mauvais film.
bref, après avoir sympathisé avec quelques habitués, cela a reveillé l’annimosité des patrons et ecourté notre sejour.
a deconseillé fortement, surtout au jeunes ou etrangé qui ne reconnaitrons en rien l’hospitalité ardechoise.
Anonyme2
bonjour,je voudrais savoir si le camping des foulons a changé de propriétaire depuis 2012 et si c’est mieux qu’avant?merci
Anonyme3
]bonjour
,je voudrais savoir si le camping des foulons a changé de propriétaire depuis 2012 et si c’est mieux qu’avant?merci::eqst ce plus propre?
Anonyme4
Je suis totalement d’accord avec Fabrice42400. J’ai également passé mes vacances au camping les foulons avec ma femme et mes enfants et c’est la dernière fois qu’ils me voyent car les patrons (surtout une) sont antipathiques, ils n’apprécient pas que tu prennent l’apéro sur ton emplacement en compagnie d’autres campeurs ou résidents, tu es épié dans tes moindre faits et gestes, tu as plus de liberté dans une prison qu’au camping les foulons.
Anonyme5
Les propriétaires du camping Les foulons sont toujours les mêmes mais pour ma part s’était la 1ère fois que je faisais du camping et au Foulons ils ne sont pas prêt de m’y revoir.
La devise que j’ai trouvé pour ce camping est la suivante :
On a plus de liberté dans une prison