Nous nous sommes déjà rendu au centre artisanal de Sale avec des amis. Mais depuis nous avons essayé d’y retourner mais sans jamais trouver le bon chemin. Si vous avez des infos sur la route à emprunter, nous vous prions de bien vouloir nous les transmettre.
Endroit que j’adore, mais pas très facile d’accès sans voiture! En fait, depuis Rabat il faut passer devant le Marjane qui est au Bouregreb, traverser la rivière, puis le complexe est à droite, en face de l’usine de briques.
Cordialement,
Liz
Bonjour,je viens de lire ce message. J’aime beaucoup Oulja et j’y allais souvent avec le trasport public.
Le problème pour arriver à Oulja (c’est cela le nom du centre) de Rabat sans voiture c’est que les petits taxi n’ont pas le droit de traverser le pont.
Je ne vous conseille pas d’y aller à pieds.
Vous pouvez toujours negocier avec un grand taxi mais ca sera plus chèr (au moins 50 Dhs).
Sinon il y a trois options:
- arriver à Salé par tramway (6 Dhs), premier arret après le pont (Bab Mrissa-ligne 1 ou 2 pas important), de labas prendre un petit taxi de Salé (rouge je crois), demander au chauffeur des poteries de Oulja. Pour moins de 10 dirhams vous y seriez
- se rendre à Bab Chellah (Rabat) et chercher les taxi collectifs qui vont à Sale El-Jedida. Quand vous auriez gagné votre place, vous demandez au chauffeur de s’arreter à Oulja (4Dhs)
- de Bab Chellah il y a aussi des lignes de bus pour Salé el-Jedida qui font leur arret à coté de Oulja (3,5 Dhs)
Voilà les options moins chères. La première reste la meilleure si vous voulez gagner du temps et du confort