Le Chili avec Travelcoach Chile

Forum Chili

Nous avons fait appel à Travelcoach Chile (Florence) afin qu’elle prenne en charge l’organisation (pour neuf personnes,

• Transferts de l’aéroport vers hôtels à Santiago (avec chauffeur francophone)
  • Transport depuis Santiago et visite guidée de Valparaiso (avec guide francophone)
  • Organisation complète de 4 jours de visite du désert d’Atacama à partir de San Pedro, avec une guide francophne super (Emilie).

L’ensemble des prestations a été fantastique et je ne peux que recommander de passer via Florence pour tout touriste se rendant au Chili. !

Merci pour tout

L’agende de voyage Travel Coach Chile a préparé notre voyage en mars sur la Carretera Austral autour du lac General Carrera.
Nous avons particulièrement apprécié l’attention portée par Myriam à nos souhaits dans la préparation de ce voyage. Sur place, tout s’est très bien déroulé et nous gardons un merveilleux souvenir de ce voyage.

Travelcoach Chile a organisé notre séjour d’une semaine à 2 dans la vallée de L’Elqui et dans la région de La Serena en février 2020. Le voyage comprenait l’avion depuis Santiago, la voiture, les hôtels et certaines activités. La préparation du voyage a été facilitée par la rapidité des interactions avec Florence et par sa bonne compréhension de nos souhaits traduits dans le programme proposé. Le dossier fourni comprenait une documentation complète sur la région permettant d’organiser facilement les excursions complémentaires. Florence a également assuré un suivi proactif impeccable tout au long du voyage. L’activité d’observation astronomique qui n’a pas pu avoir lieu en raison du ciel nuageux nous a été remboursée rapidement. Les prestataires de services sont de qualité et fiables. A recommander sans hésiter!

Ouais comme c’est agaçant. Ces agences qui cherchent à se faire de la pub avec ces faux témoignages devraient penser que ça peut leur être contre productif. Les voyageurs qui recherchent une agence ne sont pas des débiles. Ces messages sonnent le faux de loin

Bonjour Thiisa,
Il n’y a rien de faux dans mon témoignage. Je tenais juste à souligner (et oui et faire de la pub si ça peut aider d’autres routards !) le travail de cette agence basée à Santiago du Chili. Pendant cette période compliquée de pandémie (permis de vacances auprès des carabiniers, régions en différentes phases de déconfinement, etc …), son aide a été précieuse pour organiser un beau séjour. On l’avait bien mérité après presq’un an de confinement 100% à la maison. Je vous partage une photo de notre visite de la Cathédrale de Marbre en Patagonie en kayak pour le bonheur de nos ados. Aventure bien réelle. :slight_smile:
Saludos

Sujets suggérés

Services voyage