Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants (3ans et 1an en aout) nous souhaiterions partir 10/15j fin Aout au Sud du Portugal. Quel coin nous conseillez vous? Sachant que nous aimerions de jolies plages, une ville animée le soir, de bon restau, jolies balades… Etc (nous ne serons pas véhiculés car nous prenons l’avion)
on m’a parlé de Lagos, Faro, j’ai besoin de conseils car nous ne connaissons pas du tout le coin.merci
bonjour, je vais depuis 2 ans sur l’algarve, je ne connaissais pas le portugal et ce coin m’a bien plu. je connais tavira, jolie ville et animée, bons restos, pas très chers, pas de plage, il faut prendre un bateau qui vous emmène sur l’île, et là , plage de sable immense , il y a des restos, 1 camping et de quoi pique-niquer. je vais sur fuseta, petit village typique de pêcheurs , très bons restos pas chers, plage de sable et île aussi , mais c’est calme , il n’y a pas d’animation le soir , cet endroit est pour ceux qui aiment le calme…
de l’autre côté , sur albufeira etc… je ne conais pas cela ne me tente pas , car il y beaucoup d’anglais et plus beaucoup de typiquement portuguais!!