Ce croisiériste ne respecte pas la loi française (ordonnance du 25/03/2020) qui exige qu’un voyage similaire en tous points soit proposé à la suite de l’annulation Covid. Les tarifs 2021 ont tout simplement augmenté de 25 à 32% en moyenne. Les collaborateurs sont méprisants, ne répondent même pas aux mails où, s’ils le font, ce sont avec des réponses dupliquées qui ne correspondent pas à la demande !!
Cette façon est faire est inadmissible et irrespectueuse des clients. Fuyez cette compagnie qui ne respecte pas les règles légales d’une part, de politesse d’autre part.
micax2
Bonjour
Apparemment Costa n’est pas le seul à ignorer la politesse si on en juge par votre message.
Cordialement
rosechri833
Bonjour
Effectivement l’accueil téléphonique est parfois chaotique. …mais les clients sont ils exempt de tout reproche. …
Au niveau des prix il faut demander un devis puis en cas de différence importante le signaler au conseiller celui ci va en référer à ses supérieurs costa et normalement dans les jours suivant une nouvelle proposition avoisinant celle de la croisière annulée vous sera faite ( bien entendu même mois et même durée ).