Le coronavirus en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,
Nous sommes à Langkawi. Toujours la mêmes situation avec un prolongement jusqu’au 14 avril. Plus d’air asia au départ de langkawi mais d’autres compagnies décollent pour KL.
Le calme plat, des singes et des oiseaux de toutes sorte.
Nous pouvons sortir pour certaines boutiques et restaurants à emporter. McDo, starbucks et restaurants locaux sont ouverts. La police fait de la prévention pour que les touristes ne sortent pas groupés. Certain hôtel sont ouverts à la clientèle déjà sur place. Aucunes ambiance anti blanc, aucunes agressivités, encore du gel dans les commerces et toujours des rayons ravitaillés malgré la situation. 3 cas sur l’île mais beaucoup sont confiant car il fait très chaud et que les mesures sont prises au sérieux(sauf par certains touristes). Nous voilà coincés au milieu d’une nature foisonnante, nous n’allons pas nous plaindre car nous pouvons rester. Bon courage à ceux qui son bloqués ici ou ailleurs.
Si certains à langkawi son vraiment dans la difficultés, n’hésitez pas à me contacter.

Comme je vous envie … je serais bien restée bloquée à Langkawi aussi dans notre petit paradis

En face de notre logement.

Rhhhhhaaaaa !

Pfffff !!! nous avons pas pu y aller à cause de ce foutu virus ! En plus nous avons jamais visités la Malaisie.
Et Langkawi faisait partie du circuit quel dommage j’avais prévu 4 jours sur place mais bon c’est comme ça on doit l’accepter.
À ce jour la santé prime sur tout le reste
Profitez bien

Hello
Peine partagée…
Nous aussi on aurait dû partir et à mon avis on doit être nombreux à être contrariés toutes destinations confondues…mais pffff…ce n’est que partie remise en plus confinés là bas c pas palpitant alors
Il faut positiver…et rester en bonne santé pour se carapater très bientôt…
Bonne journée confinée

Je n’aurais pas aimé rester confiné pour une première fois ici mais nous chanceux d’avoir se calme et se climat. Les 3 cas sont vraisemblablement négatifs. La police a levée le pied. Les touristes se balades toujours en scooter pour leurs repas. Il y a toujours du gel dans les boutiques.

C’est palpitant nulle part le confinement.
mais c’est pas à Langkawi que c’est le plus dur … crois moi !

Oui tu as sans doute raison mais c pas ce que j’attends du voyage alors je me dis attendre c mieux pour profiter.
Mais bon je suis confinee ds un endroit sympa ca aide aussi…je ne me plains pas.
Bon confinement alors…
Amicalement…

Sujets suggérés

Services voyage