Un petit commentaire sur le restaurant le Garlaban à Suze la Rousse qui présente sur son site la référence du Routard 2008. Nous avons été très déçus de l’accueil réservé par le personnel de cet établissement lors de notre repas. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (13,11 et 9 ans). Généralement nous leur faisons découvrir la gastronomie locale et choississons des menus complets. Quelle ne fut pas notre surprise en entendant le serveur traiter, en cuisine, nos enfants et les enfants de la table voisinne de merdeux. Cela manque totalement de respect vis à vis des clients. Même si le repas fut correct, (plus de 150 euro), de tels discours laissent un goût amer. Je tiens à préciser que ni nos enfants, ni ceux de la table voisine ne se sont mal comportés, ils ont l’habitude de ce genre de repas et d’ambiance, mais le discours que nous n’aurions pas dû entendre nous a gâché, à tous, la soirée. A bon entendeur…
Les commentaires précédents ne sont plus d’actualité, la patronne est très accueillante, le patron (cuisinier) est aux petits soins. La table est excellente, il faut réserver à l’avance beaucoup de demande mais peut d’élu le patron préfère cuisiner de la qualité plus tôt que la quantité. Le cadre est très agréable terrasse ombragée avec des Brumisateurs. Les plats sont fait maison, le prix correspond au contenu de l’assiette. Table à recommander
Désolé mais je n’avais pas fait attention à la date du message.Je donnais juste mon avis en rapport à ce message, qui me semblait un peut dur.
Je ne suis pas le patron de l’établissement, j’ai mangé hier midi avec des amis et cet avis n’engage que moi.
Cordialement