Bonjour, j’ai une petit question j’ai beau encore et encore chercher mais je ne trouve rien sur internet donc voilà:
Je voudrai savoir si le Golden Gate fait parti de la ville ou bien d’une entreprise sait à dire qui est le propriétaire du pont ?
Merci et à bientôt qui sait
C’est compliqué de faire un exposé!!!
Je n’aurai pas toutes les réponses mais je vais t’aiguiller un peu
Une chose est certaine: il n’appartient pas à la ville de San Francisco
Si tu regardes sur google map, tu verras, que le pont se trouve à la fois sur la US 101 (route fédérale) et sur la C1 (route de l’état de Californie)
Donc on ne peut pas vraiment dire à qui il appartient. On peut dire qu’il dépend donc de l’état fédéral et de l’état de Californie
La gestion du pont est locale elle dépend du district du golden gate
Autre certitude, il n’est pas privé. Il y a quelques années, le pont était en déficit et le district a envisagé de se faire aider par des sociétés privées, mais l’angoisse était que ces sociétés veuillent se faire de la pub sur le pont en contrepartie!!! C’aurait vraiment été la même chose que de mettre du ketchup dans le plat cuisiné de maman non? donc çà a fait beaucoup de bruit
Donc ils ont préféré augmenter le prix du péage !
Donc voila, pas une réponse claire et net qui malgré tout, je l’éspère, te fera avancer
De plus a l’epoque le terrain appartenait au War Department qui a par la suite ete remplace par le Defense Department.
Un grand merci sa ma énormément aidée, je répond tard je m’en excuse
Ce qui est sur c’est que je n’ai pas terminer,mais bon Merci beaucoup Mayannick et bonne continuation