Le Hamac à Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous

En commençant à préparer notre quatrième séjour en Guadeloupe, j’ai trouvé sur Deshaies (c’est là que nous souhaitons aller) pour 1 mois, un site qui s’appelle le Hamac et en particulier une villa, la villa GREEN HOUSE, la suite, qui me parait sympa et au tarif correct pour le mois complet en basse saison, puisqu’il s’agit du mois de juin

Quelqu’un connait il ce site, et en particulier cette villa ?

Merci d’avance de vos renseignements

Bonnes vacances à tous

Bonjour,

Nous avons loué la villa “Le Refuge du Pirate”, pour 1 semaine, fin 2011, par le biais du site “Le Hamac”.

RAS, tout s’est bien passé, et la villa était très bien.

Nous repartons, fin 2012, pour 8 jours, et avons réservé la villa “Corossol”, toujours par “Le Hamac”.

Par contre, je ne connais pas la villa “Green House”, donc je ne peux rien en dire.

Bonnes vacances.

J-Marc

Aucun problème avec le HAMAC , nous avions loué la KAZ à COCO la première quinzaine de février et tout correspondait au déscriptif du site . Vous pouvez y aller les yeux fermés .C’est un site sérieux.

Mr Jean Nussbaumer, ce ne sont pas des petits soucis, sinon je ne perdrais pas mon temps voyez-vous ! Ce sont des désagréments et surtout un vis caché dans une des maisons louées. Lorsque mes enfants se retrouvent dans le jardin face un inconnu qui est armé d’une machette cela ne fait rire personne ! Cette personne (qui coupe les feuilles du jardin) ne s’est pas présenté elle est rentrée directement par le jardin sans prévenir ! Les enfants nous ont appelés lorsquils ce sont réfugiés dans leur chambre, et vous trouvez que c’est un petit soucis ? Ils ont eu extrêmement peur et cela se comprends je pense. Je passe le fait que les planches autour de la piscine sont gondolées et l’on se prend des clous dans les pieds quand même ! Les chiens des voisins aboient toute la nuit car ils sont attaches et les voisins sont absents. Pour l’autre maison nous avons decouvert que le local de menage pour toutes les maisons est situé sur le meme terrain que nous avons loués nous avons étaient réveillés tot le matin car ses personnes venaient récupérer des produits … je m’arrete la les lecteurs se feront leur propre avis !
Et c’est pas parce que vous m’avez indemnisé que je dois me taire.

Sujets suggérés

Services voyage