le jardin des saveurs à empurany

Forum Ardèche-Drôme

nous avons éte ,
ete trés trés déçus de ce restaurant .la publicitée est magnifique ,le site sur internet est au top mais dés que vous passez la porte du “café” car c’est plutot un café qu’un restaurant ,le rapport qualite prixest trés décevant,la propreté est juste ce qu’il faut .n’oubliez pas d’amener votre balai pour les toiles d’araignées… trés trés décus …

bonjour

je suis le proprietaire du restaurant et je vous reponds car des clients m’ont alerté,
je n’ai pas besoin de faire de la pub déguisée, je pense que nous faisons de notre mieux pour satisfaire la clientele, je ne comprends pas vos critiques, peut-etre aurez vous assez de courage pour venir en discuter avec moi, car étant en salle ( de restaurant et non pas de “café”!!!), je ne me souviens pas d’avoir eu une critique de votre part quand vous etes eventuellement venus( ce dont je doute, penchant plutot pour de la mechanceté gratuite) il est facile de faire de la diffamation sous couvert d’anonymat, plus difficile de la faire en face. je m’attends à une reponse virulente, toujours sous couvert d’anonymat mais je ne vous crains pas car je n’ai rien à me reprocher.
Nous essayons juste mon épouse et moi de faire notre metier du mieux que nous l’avons appris à l’école hotelier et par nos experiences, nous sommes presents dans le guide du routard depuis que nous avons ouvert, je pense que vous mettez en doute la competence des clients mysteres, vous devez surement avoir de grandes competences pour vous permettre de faire des jugements à l’emporte-piece comme je viens de le lire.
je ne vous repondrai pas une nouvelle fois car votre manque de franchise m’ecoeure et me fait penser à des comportements que les français ont pu avoir en certaines periodes troubles de notre histoire
ma porte reste cependant ouverte si vous souhaitez venir discuter avec moi, ce dont je doute, car vos mail ( nini 07 et ardechois, surement un couple) ne me paraissent etre rien d’autre qu’une basse attaque visant à nous discrediter, soyez constructifs la prochaine fois et sachez que je vais appeler le guide du routard pour signaler vos agissements
cordialement

Je suis une habituée du restaurant Le Jardin des saveurs, et je ne pense pas que nini07 ai mangé au même endroit. Les patrons travaillent d’arrache pied pour nous donner une cuisine de qualité, les saveurs sont recherchées, les plats travaillés et toujours délicieux. Les produits sont toujours d’une grande fraicheurs et viennent de producteurs. Quant à la propreté des lieux il n’y a évidemment rien à en dire, c’est toujours nickel. C’est dommage de lire des commentaires de cette sorte car quand on voit comment les patrons se démènent pour faire plaisir à leur clients, pour ravir leur palais, pour toujours les satisfaire, on se dit que ce genre de petite critique acerbe et mesquine n’est faite que pour nuire à cet établissement. Alors si vous ne savez pas distinguer de la bonne cuisine d’autre chose , retournez au Mac Do, mais n’en dégoutez pas les autres! La méchanceté et la jalousie finissent apparement par gater le palais!

Pour avoir étais plusieurs fois dans ce restaurant, je n’ai pas l’impression d’avoir fréquenté le même endroit que vous. En effet l’accueil est particulièrement chaleureux, des patrons très attentionnés et soucieux de la clientèle. Le rapport qualité prix est plus que correct : des produits du terroir de qualité nous sont proposés tout au long de l’année à des prix que je trouve très attactifs. Quant à l’hygiène je n’ai rien trouvé de particulier à redire. Je conseille vivement ce restaurant, ne vous trompez pas de porte car il existe bien un côté café et un côté restaurant aménagé avec goût sous une magnifique salle voûtée ornée de pierres.

Quand des personnes se démènent comme Mr et Mme BOUCARD je trouve vraiment déplacé de vouloir les démonter.

je suis entièrement d’accord avec les deux derniers messages. Je ne connaissais absolument pas ce restaurant. Nous sommes allés à 4 couples et je peux confirmer que tout le monde s’est délecté de la cuisine qui y était servie.
Cette attaque est méchante et (fausse) gratuite.
Vous avez du vous tromper d’endroit car je n’ai pas vu une toile d’araignée ou autre poussière dans ce lieu si charmant et accueillant.
Nous avons été reçu très chaleureusement et je sais déjà que si j’ai l’occasion de retourner dans la région je ne manquerais pas d’y retourner manger. Rien que d’en parler j’en ai l’eau à la bouche !

Et oui, des vrais restaurateurs, qui aiment leurs métiers et leurs clients.On le sent dans l’assiette, on le sent dans le service et l’accueil. J’aime cette cuisine ardéchoise, elle est superbe, simple et bonne, avec finesse et délicatesse. je vous recommanderai autour de moi

Je vois que les nouvelles datent un peu sur le Routard!!!Marie-Claude et Philippe sont les nouveaux propriétaires et quelle belle énergie ils dégagent! La cuisine est savoureuse, de saison et toujours renouvelée. La grande salle voûtée est somptueuse si l’on veut manger au frais. Le service souriant, le côté bar animé. Nous avons préféré la terrasse magnifique, ombragée et fleurie. Quelques chambres d’hôtel charmantes et très propres. Un endroit a conservé intact, petit bijou du terroir ardéchois. Nous savons que nous reviendrons

pour la pub des proprietaires

Bonjour l’ardéchois,Je reviens de vacances en Italie et sur la route nous nous sommes arrêtés à Empurany parce que nous avions eu un coup de coeur il y a quelques mois. J’ai remercié le patron de m’avoir répondu sur le Routard mais j’ai eu la surprise d’apprendre que ce n’était pas lui… Je ne sais pas qui vous êtes mais ma démarche était sincère. Nous retournerons à Empurany. Marie-Claude a créé une recette d’escargots géniale.

Sujets suggérés

Services voyage