Départ le dimanche 13 juillet en voiture pour aller jusqu’ à San Pedro le lundi 14 juillet.
Alors quels sont les endroits ou je dois m’arrêter avec ma meute d’ados et où dormir le dimanche soir pour que ce soit sympa pour eux …et mon budget aussi!
merci et à plus
vegas762
Bonsoir
San pedro, bof bof bof. Mais on en a peut etre déja parlé.
A votre place, je dormais à Huntington Beach, mais je suis pas à votre place.
Ou s’arreter avec des ados en descendant de SF… Monterey bien sur (bonjour aux écureuils…), dégustez un frozen Yoghurt sur Cannery Row, et un burger chez johnny rockets… ou des crevettes chez Bubba !!!
Longez la cote et ne loupez pas les animaux avant Hearst Castle.
Pour le reste, celà dépend des envies de vos ados !!!
fredericr3
Et ne pas manquer de deguster un Root Beer Float !
mayannick4
Bluffer des ados!!! Si ils aiment autre chose que les lieux branchés:
Gratuit:
Avant d’arriver à San Simeon, il y a un point de vue : Piedras blancas. Tu stationne, tu passes un portail, qu’il faut bien refermer derrière soi, tu marche deux minutes sur un sentier et tu te retrouves face aux elephants de mer, à quelques mètres de toi
Payant: la visite de Hearst Catle, vas voir des photos,… invraisemblable!
Pas très cher, juste une entrée de parc d’état : Point Lobos, mais là tout dépend de leur âge, voir les loutres de mer qui jouent dans l’eau… assez drôle
Mais bon il y a austant de gouts différents que d’ados alors difficile de conseiller, j’ai même vu des ados passionnés de culture et d’histoire, alors…