Pour la réussite de votre séjour à BALI, nous vous remettons ci-dessous les coordonnées d’un guide exceptionnel , parlant ANGLAIS mais aussi FRANCAIS , qui sera à votre entière dispo et vous accueillera dès votre descente d’avion à DENPASAR .
un guide local, d’une gentillesse sans pareil, et qui fera tout pour vous montrer et faire aimer son beau pays :
alors n’hésitez surtout pas à prendre contact avec lui : NOUS VOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT
Anonyme2
bonjour
pouvez nous nous donner un peu plus de détail et comment fonctionner avec lui ? à l’heure ? à la journée ? ses tarifs ?
merci de votre réponse !!
[quote]
Pour la réussite de votre séjour à BALI, nous vous remettons ci-dessous les coordonnées d’un guide exceptionnel , parlant ANGLAIS mais aussi FRANCAIS , qui sera à votre entière dispo et vous accueillera dès votre descente d’avion à DENPASAR .
un guide local, d’une gentillesse sans pareil, et qui fera tout pour vous montrer et faire aimer son beau pays :
alors n’hésitez surtout pas à prendre contact avec lui : NOUS VOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT :](/citation]
Anonyme3
réponse : pour notre part , nous étions passé par un contact (hôtel) et avons payé aux alentours de 35 € à 45€ /jour ( pour nous 2 , mon ami et moi) en fonction de l’excursion …et si vous passez en direct avec GUSTI… ce doit être encore meilleur marché : il est joignable soit par mail soit par tel mobil : j’ai donné ses coordonnées , alors n’hésitez surtout pas , contactez le , posez lui toutes vos questions, il se fera un plaisir d’y répondre
Anonyme4
Je confirme les propos de Zuwala. Gusti est un guide parlant anglais, français, entièrement disponible et qui saura s’adapter à vos envies. Il vous fera découvrir son pays, son authenticité. Gusti est le Guide Exceptionnel de Bali. Alors, n’hésitez pas à le contacter par mail : gustioka10@yahoo.com ou par téléphone au 00 62 0 87 863 082 292