le meilleur des guides pour votre séjour à Bali

Forum Bali

Pour la réussite de votre séjour à BALI, nous vous remettons ci-dessous les coordonnées d’un guide exceptionnel , parlant ANGLAIS mais aussi FRANCAIS , qui sera à votre entière dispo et vous accueillera dès votre descente d’avion à DENPASAR .

un guide local, d’une gentillesse sans pareil, et qui fera tout pour vous montrer et faire aimer son beau pays :

il s’agit de GUSTI

tel : 00 62 (0) 878 63082292
mail : gustioka10@yahoo.com

alors n’hésitez surtout pas à prendre contact avec lui : NOUS VOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT :slight_smile:

bonjour
pouvez nous nous donner un peu plus de détail et comment fonctionner avec lui ? à l’heure ? à la journée ? ses tarifs ?
merci de votre réponse !!

[quote]
Pour la réussite de votre séjour à BALI, nous vous remettons ci-dessous les coordonnées d’un guide exceptionnel , parlant ANGLAIS mais aussi FRANCAIS , qui sera à votre entière dispo et vous accueillera dès votre descente d’avion à DENPASAR .

un guide local, d’une gentillesse sans pareil, et qui fera tout pour vous montrer et faire aimer son beau pays :

il s’agit de GUSTI

tel : 00 62 (0) 878 63082292
mail : gustioka10@yahoo.com

alors n’hésitez surtout pas à prendre contact avec lui : NOUS VOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT :](/citation]

réponse : pour notre part , nous étions passé par un contact (hôtel) et avons payé aux alentours de 35 € à 45€ /jour ( pour nous 2 , mon ami et moi) en fonction de l’excursion …et si vous passez en direct avec GUSTI… ce doit être encore meilleur marché : il est joignable soit par mail soit par tel mobil : j’ai donné ses coordonnées , alors n’hésitez surtout pas , contactez le , posez lui toutes vos questions, il se fera un plaisir d’y répondre

:slight_smile:

Je confirme les propos de Zuwala. Gusti est un guide parlant anglais, français, entièrement disponible et qui saura s’adapter à vos envies. Il vous fera découvrir son pays, son authenticité. Gusti est le Guide Exceptionnel de Bali. Alors, n’hésitez pas à le contacter par mail : gustioka10@yahoo.com ou par téléphone au 00 62 0 87 863 082 292

Sujets suggérés

Services voyage