Le nord du Brésil

Forum Brésil

Bonjour

nous aimerions partir avec nos enfants 9 et 5 ans durant 15jours pour février 2018. J’aimerai aller à jerriocarra pour une semaine mais avant j’aimerai faire autre chose avez vous un itinéraire ou des bons plans à me conseiller pour préparer mon voyage.

merci d’avance de vos aide

J’imagine que tu parles de Jerricoacoara?

Si vous souhaitez visiter Jericoacoara et que vous n’avez que 15 jours le mieux et de réaliser ce voyage vers le nord du pays.

Ce qui veut dire, de Jericoacoara traverser le Delta pour aller voir le parc de lençois, qui est à mon sens l’attraction la plus extraordinaire du Brésil.
Sinon en descendant de Jericoacoara c’est d’aller vers Fortaleza et puis Natal.

Re: Le nord du Brésil  - France-Rio

oui tout a fait :slight_smile:

merci beaucoup

Le mieux est donc d’arriver par la TAP à Fortaleza (Paris/Lisbonne/Fortaleza) puis de remmonter tranquillement vers Jeri et Lençois en prévoyant peut-être une étape à l’aller ou au retour sur une plage intermédiaire (Lagoinha/Mundau…).
Attention, prévoir que du 9 au 14 Février, c’est le carnaval, donc Jeri qui est déjà assez cher et fréquenté en tps normal voit les tarifs exploser.

Bonjour,Avec ma petite amie de l’époque nous étions aller de Saint Louis à fortaleza et avions fait une escapade en buggy… le Nordeste est une région paradisiaque!
Je n’ai pas d’enfant mais c’est largement accessible pour des enfants.

Nous étions passé par une agence avec qui nous avions organisé ce merveilleux voyage qui nous avaient fait un chouette programme, aucune mauvaise surprise sur place et sans prise de tête!

Sujets suggérés

Services voyage