A BASTIA PLACE SAINT NICOLA " LE PALAIS DES GLACES " Il faut éviter cette adresse: aucun accueuil très déplaisant, et la nouriture est vraiment mauvaise DONC A EVITER. Je pense que le Routard devrait revoir son jugement pour cet établissement.
C’est vrai que le Routard devrait revoir son jugement pour certain établissement recommandé (j’ai laissé un message à ce sujet sur un restau à Corte)
Ayant dîné samedi 18 juillet sur cette place Saint Nicolas (bien agréable et ombragée) en attendant notre embarquement, j’ai signalé dans un message un restau près de ce “Palais des Glaces” ; c’était le Café Napoléon où tout était bien.
Nous avons dégusté une glace passable! et hors de prix compter prés de neuf euros pour 2 boules vanilles , 2 rondelles de pêche en boite et un peu de chantilly et cela s’appele nos melbas maison!!!
Par contre trés bon plan à Moriani à l’abris des flots glaces maisons énormes et excellentes trés bon rapport qualité - prix
Nous y avons mangé un midi il y a moins d’un mois, et le repas qui noua a été servi ( poisson pour moi, magret de canard pour mon conjoint) était des plus corrects, on a bien mangé !
Comme quoi…
très satisfaits de cette brasserie, même si le prix est un peu élevé. produits frais, faits maison, sauf certains plats précisés sur la carte. service accueillant et rapide.
Nous avons été très déçus de ce restaurant. Déçus par l accueil comme par la qualité des plats servis. Je ne recommande pas du tout