Le prix normal Sud Lipez Uyuni en 5 jours

Forum Bolivie

Bonjour,
Nous voulons faire en octobre prochain le circuit Sud Lipez / Uyuni - en 5 jours - à partir de Tupiza.
Nous sommes 6 adultes.
Quel est le bon prix normal ?
Après avoir consulté, on me demande un peu n’importe quoi et me semble cher par rapport à ce que je lis par ci par là.
Faut-il retenir avant ? ou le faire sur place ?
Ce message à ceux et celles qui viennent de faire le circuit en 2013, car j’ai le sentiment que les prix grimpent.
1 journée Triathlon à Tupiza, c’est combien ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement

Bonjour,

En juillet dernier pour 4 personnes, 5 jours et 4 nuits tout compris nous avions payé de l’ordre de 150 USD par personne, de mémoire mais c’est l’ordre de grandeur et en s’adressant à une agence à Uyuni : Monte Blanco Expediciones qui a comme bonne idée de faire le circuit à l’envers de la majorité des agences, ce qui permettait d’être seul dans les principaux sites et de ne croiser les 4x4 qu’à la mi-journée.

Patrick

Bonjour,
Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre expérience avec l’agence Monte Blanco Expediciones ? Etes-vous satisfait de la prestation, au niveau du matériel, des horaires, de la nourriture, du comportement du chauffeur, du circuit réalisé ?

Nous seront au Salar et Sud Lipez pendant 4 jours au mois de novembre et je recherche une agence fiable, pratiquant des prix corrects, et proposant des tours un peu différents du circuit classique.

Merci pour votre retour d’expérience et merci aux autres routards s’ils peuvent me recommander d’autres agences

Louise

Bonjour Louise,

Oui, nous avons été très satisfaits de Monte Blanco Expediciones, la prestation fut d’un bon rapport qualité / prix, les plus ont été : la qualité du chauffeur (et je sais que c’est une contante chez eux), très attentionné et le fait qu’ils effectuent le classique tour dans le sens inverse de toutes les agences ce qui permet d’éviter le monde. Et ils peuvent aussi proposer des variantes. Vous pouvez aussi moduler en partie la qualité et le confort des hébergements, c’est à voir avec eux.
Seule contrainte, il faut parler un minimum espagnol tant pour les contacter qu’avec le chauffeur.
Je ne peux que vous les recommander, ils ne sont peut-être pas les moins chers mais le service est de qualité. Le prix - l’été 2013 - était de l’ordre de 150 USD pour 5 jours / 4 nuits tout compris (nous n’étions que 4 dans la voiture).
Bonne découverte de la Bolivie,

Patrick

Sujets suggérés

Services voyage