Nous serons de passage pour 2 journées à Marseille fin mai 2019.
Nous avons trouvé un airbnb près de l’Église dans ce quartier.
Est-ce qu’il est un bon point de départ pour visiter la ville de Marseille selon vous? ( Prévoyons aller au Vieux-Port , visiter le Panier et aller admirer la ville du point de vue de la Basilique Notre-Dame des VIctoires.
Évidemment nous avons une voiture de location qu’il faura bien garer quelque part aussi…
Si vous avez des suggestions et des commentaires, n’hézitez-pas.
MERCI
fredegonde2
Basilique Notre Dame des Victoires ??? A Marseille ??? Il y a eu un sacré glissement de terrain alors !
Oups , je voulais dire Notre Dame de la Garde … Ah Laissez tomber… mon malaise est trop grand maintenant…LOL
fredegonde4
Rire ! Pas de malaise, mais ND des Victoires est à Paris, vous m’avez bien fait rire.
Plus sérieusement :
je ne connais pas vraiment ce quartier mais il y a à craindre que la location soit illégale.
si vous voulez juste voir le Vieux Port, la bonne Mère et le Panier, pourquoi rester 2 jours ? Le parking va vous coûter un max, avec le risque de vous faire agresser. Fuyez Marseille dès que vous pouvez, cette ville n’a strictement aucun intérêt.
nannueda5
Bonjour j habite moi même les réformes vous êtes carrément sur la canebiere tout peux se faire a pieds le vieux port tout en bas 300 m le quartier du panier egalement juste derrière la mairie qui se trouve sur le vieux port et tout au bout le mucem pour la vierge de la garde prendre le bus 60 sur le port il vous mène au pied de la vierge. Si non pour le parking il y en a 1 sur la canebiere si cela vous interresse il y a aussi le musée du port antique a côté des galeries lafayette toujours sur le port
edna136
Un grand merci pour vos conseils ! Je vous en redonnerai des nouvelles !