Dormir chez l'habitant à Marseille

Forum Provence

Bonjour,
Je suis Thomas, j’ai 20 ans. Avec 2 autres amis breton on arrive mardi 18 sur Marseille en stop. Notre défi est de rejoindre Toulon sans dépenser un centime dans le logement et le trajet.
Connaissez-vous un moyen ou un réseau pour contacter des personnes qui acceptent de loger gratuitement chez soi pour une nuit ?
Peut être même vous !

Que ce soit un bout de canapé, un coin de jardin, on prend tout ! :smile:

Merci d’avance,

Thomas, Coralie et Goulven

Pourquoi on devrait héberger 3 personnes gratuitement ? :woozy_face::woozy_face::woozy_face:

Comme je l’ai dit le but est de ne rien dépenser, donc on cherche des personnes qui veulent nous aider. Plus des personnes qui cherchent le porfit. Étonnement, des personnes généreuse il en reste encore

Si je vous lis bien, c’est complètement à sens unique. Bonne chance, surtout chez nous, les profiteurs on en est gavés.

La générosité ca se partage, cela s’échange… Vous offrez quoi ? Apparemment vous croyez que des gentils pigeons vont vous nourrir, loger gratos ? Vous rêvez :grinning:
Développez votre talent et négociez le… Aucun talent ? → payez

Bonjour,
Avant y avait couch surfing c etait gratuit mais ca ne l est plus.
Reste le bouche a oreille les copains copines …
Bon courage et bon voyage.

Je ne suis pas sûre que le couchsurfing ait jamais marché pour 3 personnes.
Et vous imaginez pas le nombre de copains qui veulent venir squatter quand on vit dans le midi. :scream:
Personnellement j’ai fait le tri. Les gens qui s’invitaient chez moi pendant les vacances ne font plus partie de mon environnement.

2 « J'aime »

Trop chaud, ils ne viennent plus :joy:

1 « J'aime »

Peuchère ! Vous voulez venir dormir gratos à Marseille ? Essayez les quartiers nord, ils vont vous accueillir comme il se doit : à la kalach ! :rofl: :rofl: :rofl: Je suis espantée de rire, vous m’avez fait ma journée.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage