Bonjour, je suis à la recherche d’un road book pour parcourir la province du Ranatakiri à moto 250cc en février2014 merci à toutes et tous! Virginie
Je ne l’ai pas fais mais j’ai trouvé ceci qui vous aidera peut être un peu :
Amicalement
Iza
là il y a un menu avec les régions :
Un grand merci Iza pour ce lien précieux. Virginie
Bonjour a tous… Je voyage a velo et je voudrai emprunter la route de stung treng a ban lung pour visiter le lac de boeng yeak lom… seul problème je n ai aucune idee de l etat de la route et si il est possible de trouver des guesthouses sur la route.
Si quelqu un l a deja fait je suis preneuse de toute les infos interressantes…
Merci beaucoup
Elvina
Salut,
Je serai en janvier et février au Cambodge. je pense découvrir le nord est à moto, notamment la piste entre le Mondolkiri et le Ratanakiri. As tu trouvé des infos, des road book pour ton parcourt.
Merci à toi,
Gabriel
Bonjour, merci pour la réponse. Mais non je n’ai rien trouvé comme Roadbook sur le Ratanakiri à moto, excepté le fait que l’on m’a dit que certains loueurs de motos à Phnom Penh en fournissait ce dont je doute un peu, vu que c’est la 3ieme fois que je loue des motos à Phnom Penh et je n’en ai jamais trouvé. Maintenant qui sait depuis l’année passée ils en ont peut-être??? Le 1° qui en trouve prévient l’autre? Bon voyage!
Bonjour
La route de la national à Banlung est en bon état et je crois que la route de Stung Treng jusqu"à là est ok aussi. En principe il n"y a pas de souci à faire le trajet en vélo.
Par contre, je ne connais pas de guest house sur cette route. Il est peut-être possible de la faire dans une journée?
Bonjour et merci pour toutes les infos… Je prend la route demain pour banlung a velo et si je ne peux pas le faire d une traite je demanderai si je peux passer la nuit dans un temple ou bien chez l habitant… c est plus la route de banlung jusqu’à sen monorom qui me fais peur!
Les seules infos que j ai trouvé sur cet itinéraire parle d une route en terre bien accidenté donc je suis toujours preneuse des infos concernant ce tronçon (km, etat des routes, guesthouse. …)
Merci a tous
Si vous etes pas encore arrivé à Banlung, je peux vous conseiller le guesthouse Banlung Balcony - ii y a un grand jardin et un abri pour le vélo - dans les $4-7. la nuit.C’est juste en face du lac Kon Seing. et ils font resto aussi. Peut-etre vous y trouveriez quelqu’un pour vous renseigner sur la condition du chemin de Sen Monorom.
En tout cas, bonne route