Le rêve à Tarco ?

Forum Corse

Bonjour,
Je souhaite réserver une semaine au mois de juin à la résidence Le Rêve à Tarco, qu’en est il de la région et de la résidence ?
Merci

Bonjour ,

Je suis dejà allée à Tarco à la résidence Au reve mais lorsque c’etait les anciens propriétaires…
Franchement aucun souci à vous faire avec une vue a couper le souffle !!!
Le seul bémol serait que la plage n’est pas tout le temps nettoyée donc ce qui fait qu’il y a des morceaux de bois et autres sur la plage …
Puis ensuite pour se garer c’est limité…
Mais à part cela, je vous le conseille !!
Par contre aucune animations!!!
Les appart’ sont tranquilles .
Vous avez des restos en face des appart’’…et Porto vecchio n’est vraiment pas loin !!!

aureve.com ( en esperant vous avoir éclairé !!! )

Amicalement IMuvrini 16

bonjour,
nous retournons pour la 2° année à la résidence au rêve à Tarco fin juin . Vraiment aucun souci, les propriétaires (actuels) sont trés sympatiques et notre appartement superbe, dominant la mer. Lorsque nous y sommes allés (juin 2007) la plage était nettoyée et quasi déserte !!! La résidence a un petit parking privé et n’avons donc eu de souci pour nous garer. Par contre c’est sûr qu’il ne faut pas aller à Tarco pour les animations car il n’y a rien. Juste une petite épicerie qui vend du pain (mais pas les journeaux il faut attendre juillet !!!) De toute façon il y a St Lucie qui est trés proche et Porto Vecchio vraiment pas loin non plus. Nous y retournons trés volontiers car l’emplacement est vraiment parfait
peut être nous rencontrerons nous fin juin sur place ? Si j’entends parler français je me dirai que c’est vous car d’habitude il n’y a que des italiens
bon week-end de Paques
Muriel

Bonjour l’un d’entre vous aurait le numéro des propriétaires? Car à part booking & co aucun moyen de réserver en direct auprès d’eux j’y suis allée à de nombreuses reprises mais en changeant de téléphone j’ai perdu mes contacts et donc le numéro direct…

Sujets suggérés

Services voyage