Bonjour,j je m apprete a réservé une location au robert qui est deja partit la bas? nous partons au mois de mars 2012 nous ne connaissons pas la martinique
le coin est il sympa?
Bonjour,
Qu’attendez-vous de la commune d’hébergement ???
Il n’y a guère de plage au Robert.
Madikéra
www.lesvoyagesdemadikera.fr
Bonsoir, nous voudrions deja du calme et surtout sans trop de touriste! apres les belles plages peu importe c est pas une priorite nous pouvons y aller en voiture je m interroge sur le climat (micro climat a cet endroit la?),est ce qu il y a des petit marches locaux? foret tropicale ? que peut on faire au Robert apars Kayak ? nous avons un enfant de 3 ans merci a +
Bonjour,
A part en de très rares endroits ou à de très rares moments, il n’y a jamais foultitude de touristes en Martinique.
Le Robert a un marché, comme tous les bourgs.
Pas de micro-climat spécial, c’est en zone atlantique et en campagne donc pas de grande zone de forêt. Maintenant, tout n’est pas très loin en voiture…
bonsoir,
J’ai passé 1 mois au Robert et l’avantage, c’est que c’est au centre de l’ile, avec une voiture (indispensable), vous pouvez aller au nord ou au sud, à peu près à égale distance et à une vingtaine de km de FDF.
Au sud + de plages, au nord les balades, mais c’est super partout, il y en a pour tous les gouts.
Vous avez la Caravelle et ses plages à environs 10km, ou à travers la forêt qui est magnifique, vers Vert-Pré, Gros Morne et jusqu’à Fonds St Denis ou Morne Rouge au pied de la Montagne Pelée, pour arriver à St Pierre, cela fait de très belles balades.
J’ai bien aimé le Robert, le bourg est très joli et vous avez des commerces et aussi un super-marché.
Je vous souhaite un très bon voyage.
Bonsoir, en fait nous seront au Robert plus préscisemment a pointe la rose si quelqu un a de bon plans restos sa serait cool!
Bonsoir,
J’étais précisément à Pointe Larose, à Eden Gil, c’est un peu perdu et la route n’est pas fameuse pour s’y rendre, mais le coin est très beau et très tranquille, moi j’étais coté Havre du Robert, avec vue sur le bourg et les ilets, les pieds dans l’eau, plage de galets mais très bonne pour faire du PMT, le spectacle sous marin est super, avec plein de coraux et de poissons à 50m de la rive en ayant toujours pied.
Bon voyage et bon séjour.
Tcholïn
super,merci pour tout!!!
Attention. Je viens d’aller sur cette plage aujourd’hui. Oubliez la carte postale! C’est devenu une véritable décharge à ciel ouvert. C’est une véritable honte!On devine aisément les fonds investis par la ville pour aménager cette plage, mais il n’y a eu aucun entretien et elle est à présent totalement couvertes d’imondices. La route qui permet d’y accéder est également devenue une décharge sauvage par endroit où on doit pouvoir aisément trouvé toutes sortes de pièces détachées pour de l’électroménager. Quelle tristesse!