Nous pensons déjà à notre prochaine destination… nous espérons la californie (LA et san diego) a la fin juin… avec un enfant de 5ans
pour le vol est il préférable de voyager de nuit avec un petit?
quel serai le climat à cette période?
les plages sont t’elles toutes de sable?
Nous prévoyons de faire disney, knott berry farm, six flags, sea world, flané a san diego, faire les studios warner
y a t’il dans les parcs d’attraction et zoo, des bracelets en papier pour “sos enfant perdu”??? nous avons vu sa cet été en suède, nous avons trouvé l’idée génial (car en france pour le moment, je n’ai encore jamais vu)
qu’il a t’il d’autre de sympathique a faire avec des enfants?
merci a vous
Les vols de nuit spnt impossibles!
Si On part le soir… on arrive le soir.
Les enfants récupèrent encore mieux que nous du decalage horaire .
Pour six flags il faudra gérer … pas pour les jeunes enfants
Les plages de sable oui… à perte de vue mais on ne s’y baigne pas, l’eau est, trop froid, surtout en juin
chellmi4
Bonjour Mayannick,
Même début septembre 2014 nous n’avons pas pu nous baigner, ni une autre année en juillet, trop de vagues, trop froide, mais c’est vrai que certaines plages sont magnifiques.
Bonne journée
Michèle
Ah les vagues en septzmbre! Ce n’est pas pour rien que les surfers attendent ce mois avec impatience! Mais en juin c’est plutôt calme.
La température de l’eau en septembre c’est la plus élevée de la saison pourtant! correcte pour ceux qui ont l’habitude de se baigner l’été en Normandie.(autour de 18°) … par contre juin c’est vraiment trop froid. Je dirai bien 15 ou 16° au mieux
Anonyme6
Pour la plage… si nous pouvons au moins mettre les pieds dans l’eau et faire des chateaux… sa nous ira… nous habitons dunkerque… nous sommes habitué a ne jamais dépassé les 20° dans l’eau…
Le zoo… je ne le programme pas… car pour le moment il n’ai pas super fan des zoo… je garde sous le coude, nous n’avons entendu que du bien
six flags… c’est pour mr, mais il y aurait un parc aquatique … donc nous ferions ça en attendant… sinon qu’'y a t’il dans ce coin la?.. il faut savoir aussi, que je ne parle pas anglais du tout… et je ne me voit pas prendre les transports pour aller ailleurs…autre solutions, trouvé un logement avec piscine