Le sud du Laos

Forum Laos

Bonjour, je souhaiterais passer 2 jours au plateau des Bolovens mais je ne peux pas rouler à moto. Est-il possible de faire ce voyage en tuc-tuc et le garder 2 jours? je passerai ma 1ère nuit à TAD LO. S’il me conduit à TAD LO et qu’il revient, comment faire pour continuer le périple? Y a t’il d’autres tuc-tuc sur place? Egalement, les tuc tuc vont-ils à Champassak?
Merci pour vos renseignements. LF.

Bonjour , de Paksé vs prenez un tuk tuk jusque la gare routière ensuite vs prenez le bus jusque TADLO( le bus vs dépose sur la route principale et il y a qq km à faire moi j’avais fait du STOP et on est monté à 5 ds un pick up , les gens sont sympas ) et sur place pas besoin de tuk tuk mais vs pouvez aller en moto avec des locaux pour pas cher ( je vs envois mon compte rendu de mes 6 weeks avec tous les bons tuyaux , adresses , prix , restos etc …) Pour revenir , vs pouvez prendre un mini van jusque Champassak ou Paksé et reprendre le bus local ( c’est très cool je l’ai fait au retour de Champa >>>Paksé , il était full car les gens se rendaient au marché )

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage