Le temps aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Je pars aux Seychelles le 2/02/2022, mais le mois de février n’est pas forcément le meilleur des mois, je voudrais savoir si quelqu’un est actuellement aux Seychelles ou en reviens pour connaître le temps.
Merci

Bonjour, nous partons en famille le 4/02/2022. Pour me rassurer je visionne les webcams dispo sur mahe en live. Le temps a l air top. Webcam en direct Beau Vallon - Seychelles | SkylineWebcams

Bonjour
merci pour l’info sur les webcam , c’est top!
bonnes vacances

Si je peux me permettre cela fait déjà deux fois que nous allons aux Seychelles en février, il y fait super beau. En deux séjours de 15 jours nous n’avons eu aucune pluie la journée. Une ou deux fois la nuit. C’est une période où il y a très peu de vent et cela aussi nous aprécions. Aucune inquiétude vous aurez du beau temps.

Bonjour . merci pour votre retour . J’en profite pour vous poser quelques questions. Faut il louer une voiture pour se déplacer ?
Avez vous visiter les 3 îles : Mahé , praslin et la digue ?
avez vous des adresses d’hébergements sympa car je n’ai pas encore réservé le logement , je suis hésitante , hôtel , guest house , Appartement …
merci pour votre retour , je suis preneuse de toutes infos… cordialement

Bonjour,
Je n’avais pas vu votre message. Alors concernant les déplacements je vous conseille de louer à Mahé ainsi qu,à Praslin une voiture. À La Digue ce sera un vélo pour votre séjour. Nous ne connaissons pas très bien Mahé et Praslin car nous passons tous nos séjours à La Digue et nous y avons des amis chez qui nous résidons. Ils louent des petits appartements charmants je ne peux que vous les conseiller. C’est la Fadine Self Catering chez Fabio et Asma. Sinon j’ai deux bonnes adresses une pour Praslin et une pour Mahé je vous les enverrai ce soir. Pour Praslin il faut louer sur la côte est près d’anse Volbert, je trouve que c’est plus sympa mais bon ça dépends des goûts de chacun. Voilà j’espère vous avoir aidé un peu. Côté nourriture il y a des bons petits plats à acheter un peu partout et pour 5 euros on mange très bien.

Hello, je pars le 07/02/2022 et j’ai aussi peur pour la météo! Les gens ont l’air un peu pessimistes sur certains forums… Merci pour les webcams! Pour ceux qui y seront début février, vous nous direz ? :smiley: merci à tous! Bonnes vacances

Bonjour,
merci pour les infos sur le logement à la digue , je vais regarder … super !

Sujets suggérés

Services voyage