De retour d’une semaine à Dublin (ce qui suffit amplement pour tout voir, y compris les environs desservis en transports publics), nous confirmons que la leap card est la formule la plus intéressante. Attention toutefois, à notre arrivée, elle était introuvable à l’aéroport, et la carte de bus multi-trajets qu’on a cherché à nous vendre n’est vraiment pas intéressante…
Bon séjour !
skerdreux2
elle est achetable à l’office de tourisme du terminal (juste après la sécurité sur la gauche).
en tout cas ça l’était il y a 2 ans
vero20203
Et est-ce qu’une lead card peut être utilisé pour 2 personnes ? Dison que je suis avec ma mère et qu’une seule lead card est avantageuse, est-ce possible vous croyez ?
Merci !
skerdreux4
bonne question. il ne me semble pas qu’elle est nominative. A demander à l’office de tourisme pour être sur.
vero20205
Merci beaucoup, c’est ce que je vais faire !
didou596
Bonjour,
la carte n’est pas nominative, mais l’utilisation à 2 si elle me semble facile dans la hop zone (bus zone centre) posera des problèmes ailleurs. Sur l’Airlink la Leap tourist Card donne accès à 1 aller-retour dans le forfait. Et pour le tram Luas, comme il faut borner avant de monter, la machine indiquera érreur, car deux N) identifiés pour même borne même horaire. Pour un court séjour cela me semble beaucoup de bazar pouir des risques potentiels importants.
Si le point bus info du terminal n’a plus de leap visitor cards il faut aller au T1 à la librairie WHSmith, et au T2 à la supérette Spar. Sinon, prendre un simple AR sur le 747, par exemple, et acheter une carte en ville sur O’Connell à la descente.
vero20207
Merci beaucoup de l’info. Ça me semble plus compliqué que d’en avoir chacune une. J’ai vue que je pouvais également la commander sur internet et la recevoir chez moi avant le départ, est-ce conseillé?
Merci !
skerdreux8
Tout dépend de quand est votre départ.
Personnellement je l’avais fait une fois arrivée à Dublin et en moins de 10min c’était ok (avec en plus la gentillesse de l’office de tourisme et les conseils qui vont bien)
vero20209
Parfait, je crois que je me casserais pas la tête et je l’acherais directement sur place. J’ai vue qu’il en avait à l’aéroport !
Merci beaucoup encore une fois !