Lemuria ou la Reserve à Praslin aux Seychelles ?

Forum Seychelles

Bonjour

Nous partons aux Seychelles fin mai 2015 et sur Praslin nous hesitons entre le LEMURIA et LA RESERVE?

Le prix du Lemuria est il justifié? Peut on se baigner sur Anse Georgette et faire du snorkeling?

Peut on faire du snorkeling a La Reserve?

Merci d’avance pour votre aide
Sabrina

Bonjour!

Avez-vous eu des réponses? Nous hésitons aussi avec le Lémuria et nous posons les mêmes questions…

merci!

Capu

Non malheureusement je n’ai pas recu de reponses, mais nous avons quand meme reserve au Lemuria. Les commentaires sont tres positifs sur tripadvisor. Nous partons le 20/5 et vous?

Bonjour!

J’ai effectivement vu que des commentaires positifs sur le Lémuria! Nous avons déjà été dans un hôtel Constance et en avons été enchantés (Maldives). En fait nous avons des vacances en octobre (du 10 au 18) et hésitons encore entre les Seychelles et les îles grecques. Mais tôt ou tard nous irons aux Seychelles et ce sera au Lemuria je pense. Si c’est possible pour vous, je prendrais volontiers de vos nouvelles suite à votre séjour! Quelle chambre avez-vous choisi? Demi-pension?

Bon futur séjour!

bonjour
nous avons sejourné au Lemuria à Praslin en mai 2010.
Hotel et séjour inoubliable
Vous pourrez evidemment vous baigner à Anse Georgette qui est une plage absolument divine.

Nous prévoyons d y retourner.
Bon séjour

Bonjour,
je vous ferai part de mes commentaires des notre retour du Lemuria. Oui nous avons pris la demi pension dans le cadre de l’offre voyage de noces qui est très intéressante . Nous avons choisi la chambre la plus simple.
bons préparatifs!

Bonjour , la bonne nouvelle c est de nouveau un vol direct CDG MAHE a partir de juillet 2015. AB2B

Bonjour,
Nous partons aux Seychelles également fin mai pour votre voyage de noces et nous avons réservé au constance lémuria. Les commentaires et les photos nous ont tout de suite plu. Nous avons une seule crainte c est la meteo lol. Je la regarde tous les jours et apparement la bas c est averses sur averses. J espère que le temps nous gâchera pas notre voyage.
Bon sejour a vous

Ne stressez pas , le mieux c’est de ne pas s’occuper des prévisions, il y a souvent quelques nuages ou une petite averse de temps en temps.Mais cela ne va pas vous déranger, vous verrez, d’ailleurs bien souvent c’est la nuit.Et pour entretenir une telle végétation il faut bien un peu d’eau.Bon séjour à vous.

Merci pour votre réponse. Ça me rassure un peu. On part le 31 et à notre retour je posterai un message pour vous dire comment votre sejour s’est passé :slight_smile:

Bonjour!

Alors, comment s’st passé vos vacances? Bien, j’espère!
venez nous raconter…

Merci!

Bjr

Alors ct super!
Nous avons adore le lemuria, notre hôtel préfère sur les 3 (ephelia et domaine de l’orangeraie) allez y sans hésiter, nous rêvons d’y retourner!
Le service est super, les gens très sympas, la piscine est superbe, la nourriture digne d’un très bon restaurant…
Si vous partez en voyages de noces vs aurez plein de petites attentions!
Et la plus belle plage des Seychelles est au lemuria: ange georgette
Vs pouvez réserver tt de suite!

Profitez bien
Sabrina

Nous venons de passer 1 semaine à Ephelia et 1 semaine au Lémuria : le Lémuria est top car pas trop grand, un site super et une plage aménagée, 3 piscines, service parfait et très bon restos avec du poisson ( Bourgeois, Perroquet, Job…) excellent. Par contre les boissons sont très chères et surtout le vin au resto car de l’importation ( rien à moins de 60€ ). On peut se baigner à l’anse Georgette qui appartient au Lémuria ( 500m de l’hôtel en buggy gratuit toutes les heures ). Aussi bien que le Constance Belle Mare Plage à Maurice.

Sujets suggérés

Services voyage