En cette fin d’année 2016 de fortes pluies ont sévies sur la côte est de la Thaïlande.
Nous y étions et partageons avec vous nos aqua-balades familiales:
Hello !
Je suis actuellement à bangkok et nous devions aller à koh tao dans 3 jours…
Qu’en pensez-vous ? Pourrons-nous profiter des fonds marins malgré les intempéries récentes ? Il paraît que la visibilité est très réduite.
Si qqun a des Infos récentes sur les différentes îles du sud et la possibilité de plongée malgré les pluies récentes, je prends ++
Merci d’avance !
Joann
Désolé , mais il vous faut revoir votre géographie !
La côte est de la Thaïlande , c’est ce qui est à l’EST du Golfe de Thaïlande , logique , non ?
C’est à dire régions de Laem Chabang - Pattaya-Rayong . Y vivant , je puis affirmer que depuis septembre , nous avons eu moins de 10 jours de pluie jusqu’en janvier .
Il y a eu par contre des pluies exceptionnellement abondantes en fin d’année dans la péninsule à l’extrême sud vers la Malaisie et au sud-est , au même moment , nous avons eu 48 h de fortes pluies pratiquement sans arrêt . Depuis , plus rien !
Amitiés .
Hello yensabai,
…“Désolé , mais il vous faut revoir votre géographie !
La côte est de la Thaïlande , c’est ce qui est à l’EST du Golfe de Thaïlande , logique , non ?”…
On peut dire aussi:
Le Sud-Est du Royaume ou Golfe de Siam, et le Sud-Ouest du Royaume ou la Mer d’Andaman…
Enfin je sais que ce n’est qu’un “petit” détails mais “toujours” bon a savoir…n’est-ce-pas ?
Bonne recherches…
Bonjour, nous sommes actuellement à Ko Phayam, la météo est top
il y a juste des moustiques car il a pas mal plu
Merci pour cette réponse
Nous sommes à Koh Tao et nous profitons du beau temps également
Bonnes fin de vacances à toute votre petite famille
Merci beaucoup
profitez bien de votre séjour
pour nous c’est un tour du monde, fin en 2018, peut-être…
Bonjour,nous arrivons demain à Koh phangam,j’espère qu’il fait meilleur qu’aujoud’hui à Siem Reap oú c’est tres couvert avec quelques gouttes!si quelqu’un sur place peut me donner des nouvelles “fraîches”…merci!