Bonjour à tous, j’aimerais visiter quelques bonnes caves afin de découvrir les vins indiqués dans mon titre de discussion. Je sais qu’il y à déjà la cave de TAIN , mais si vous connaissez des bonnes adresses de petits viticulteurs sympas, et même des bars à vins, je suis à votre lecture.
Merci beaucoup à tous.
Laurent.
anon685562392
En Ardèche, Domaine Voge à Cornas, Domaine Courbis à Châteaubourg.
Dans la Drôme, à Tain-l’Hermitage: Michel Chapoutier, à Larnage: Domaine de la Croix du Verre.
Bonne dégustation!
laurent019723
Un très très grand MERCI monsieur Campone, là j’ai du choix. Bonne journée et bon dimanche.
laurent019724
Bonjour je viens vous donnez un peu de news ,malheureusement je suis venu en pleine période de vendanges. Donc ce qui est normal pas beaucoup de petits viticulteurs disponibles. J’ai pu déguster certains vins dans un très bon restaurant et j’ai eu un vin rouge AOC Croze Hermitage de la cave olivier Dumaine (la croix du verre ) et un vin rouge AOC Saint Joseph du domaine Marsanne, délicieux tout les deux. Et le nom du restaurant" Du Jardin à l’Assiette" 12 Av. du Saint-Joseph, 07300 Mauves. Merci à vous pour les renseignements.