je lance ce sujet, ca va servir à pas mal de monde et vue la situation ce 1er décembre 2021 dans le monde, rien n’est sur vue que les décisions des différents pays évoluent avec la découverte de ce nouveau variant. Personnelment je risque d’annuler car ca devient très incertains…
Je ne sais pas comment enThailand c’est organisé sur place, mais une phamarcie classique fournit-elle des tests PCR pour les étrangers, avec un document en anglais?
Quel sont les délais pour obtenir les résultats?
Je cherche les endroits ou on peut effectuer un test PCR autours de Phuket - Phang nga - Krabi qui acceptent les étrangers ?
Pour rappel comme j’ai posté sur un autre post, il vous faut un test PCR en arrivant en France, décision prise par le gouvernement francais ce 1er décembre 2021:
Donc tous ceux sur place au 1er décembre , n’oubliez pas un test PCR valable 48h00 avant embarquement.
Cordialement
Nico
slim-bn2
Bonjour,
est ce que tu as pu obtenir des infos stp?
En effet, j’ai mon retour de pucket bientot et je veux avoir des infos sur les centres, le delai, le prix…
Je te remercie,
delorg3
Bonjour,
pour rentrer en France il faut un test PCR ou un test antigénique (ça c’est pour la France).
Par ailleurs, il faut vérifier avec la compagnie aérienne si un test antigénique est suffisant, certaines compagnies exigent un test PCR.
Cordialement
koaster4
Test pcr pour la France , 48h00 avant le vol.
Pour faire un test il y a des sites En , de clinics qui proposent de sinscrire en ligne . Les résultats sont assurés de 3 à 24h00 ça dépend . J’ai trouvé un hôpital sur Krabi, sur Phuket il y a des clinics qui le font pour le tourisme et les vols. Sur Bangkok il y en a plein , votre hôtel ,si il est dans la catégorie Sha devrait aussi vous aider à avoir unbtest avec votre départ de retour .
Sur Phuket par exemple il y a mail@medex.co.th ( medex ) qui propose ce service.
Bon voyage.
zeb755
Vous êtes sur ? C’est marqué sur tous les sites (gouvernement, traveldoc) que les tests antigéniques sont acceptés.
fred-fred26
Ça va m intéresser aussi a un moment … Phuket Krabi ou Bangkok.
marcopolobis7
Perso, j’ai fait le test PCR à l’hopital de Patong pour 2400 baths (le 11/12/2021)
Par contre, je me suis fait avoir , à défaut d’avoir bien lu le site France diplématie, car un test antogénique suffisait ce qu’ont fait plusieurs vacanciers dans le même avion que moi. Ce test antigénique leur a couté 500 baths
Pour info, au moment de l’embarquement, le papier du test est bien vérifié alors qu’en france, seul le passeport sanitaire a été vérifié sans me demander le résultat du test que j’avais fait du pays d’embarquement