Les excursions pour une croisière Costa sur le Victoria

Forum Croisières

Bonjour je pars pour une croisière Costa sur le Victoria avec mon mari du 5 au 15 Mai 2020 ,je suis à la recherche d avis sur les excursions j ai cherché de partout sur internet et le peu que j ai trouvé n est pas encourageant entre les tarifs et les commentaires qui en plus datent de 2011
voila mon circuit
Bari 14h _20h
Argostoli 13h _20h
Le Piree Athènes 14h_21h
Santorin 8h_21h
Rodhes 8h _ 18h
Keraklion 8h _18h
Dubrouvik 8h_18h
Split 8h_18h
Mise a part à Athènes ou après recherche nous allons prendre l excursion Costa pour le reste nous ne savons pas encore
je suis donc preneuse de tous vos avis et conseils
De même que si une personne fait la même croisière que moi à la même date qu elle n hésites pas à me contacter
Vu la difficulté que j ai à trouver des infos je ferai un compte rendu de mon expérience à mon retour qui je l espère pourra être utile aux prochains voyageurs
Merci de m avoir
Céline

Bonjour,

Vous pouvez consulter le site:www.oceandevoyages.com/croisieres et vous aurez des renseignements s/ les escales à Bari, Le Pirée/Athènes, Santorin.

Pour Héraklion, le port est en C Ville donc vous pouvez vous promener à pieds

Dubrovnik, port un peu loin du C Ville mais il y a des taxis qui vous conduiront au C Ville.Nous n’avons plus les prix en tête.

Tapez dans la barre de recherche du Routard le nom des escales et vous aurez des renseignements.

Belle croisière: lajeunesse.

Bonjour un grand merci je vais suivre vos instructions
Je vous souhaite une très belle journée
Céline

Sujets suggérés