Les horaires des ferries en juin sur les îles

Forum Grèce

bonjour
je reviens sur le forum apres un mois d absence
nous voulons prendre un ferry le samedi 13 juin du Piree vers Paros ou nous sejournerons 7 nuits puis partir sur Naxos pour 4 nuits et dela le mercredi 24 aller sur MYCONOS pour 3 nuits et retour sur le Piree le 27 juin
j ai commence de chercher ferry mais sur internet je suis dirigee sur Ferry. fr qui m indique tres peu de disponibilites en me disant que les places partaient tres vite …
je viens de lire sur forum que les horaires de l ete 2020 n etaient pas en ligne ; quand ??? j
d apres ce qu on m avait dit ? en juin je pouvais prendre billets sur place a Athenes ???
Quelle meilleurs solution : par internet ou sur place ???
j ai regarde le lien des horaires de 2019 et j ai vu beaucoup horaires nous preferons payer un peu plus cher mais trajets moins longs
j attends vos avis pour me rassurer
car je veux retenir mes hebergements
merci à vous tous
cordialement

Le plus simple
Acheté votre billet sur le site de la compagnie blue star ferry
Les horaires sont en ligne sur gtp.gr de 2 à 6 mois avant

Bonjour,

Ferry.fr n’a que très peu de places disponibles.

Prenez TOUJOURS le billet sur le site de la compagnie qui effectue le trajet. Regardez les horaires sur www.ferryhopper.com, regardez la compagnie qui opère la traversée et réservez directement sur le site de cette compagnie.
La plupart des trajets sont déjà en ligne et réservables. Allez sur le site de la Blue Star comme vous l’a dit Magne.

bonjour Magne
OK je suis allée sur le site blue star
par contre il est dit que nous recevons les billets 24 heures avant nôtre depart
est ce exact ??? je n aurais pas ordi pour imprimer et je ne peux me fier a mon portable si je suis dans l impossibilite de me connecter
je serais sur Athenes les 2 jours precedents
je desire des billets pour plusieurs traversees comment proceder ; faire plusieurs demandes ou grouper et comment faire ???
Athenes - Paros
Paros - Naxos
Naxos- Myconos
Myconos - le Piree
mon hebergement de Pisso Livadi m ecrit que je peux faire la traversee Pisso Livadi - Naxos
je ne trouve rien sur internet
savez vous si des bateaux et non des ferrys font cela
JE VOUS REMERCIE POUR REPONSES

Lire les

Conditions 2,billet à retirer dans une agence au plus tard 2 heures avant départ

merci mais vous n avez pas repondu franchement a mes questions

Bonjour. Franchement, ne pas se “prendre” la tête en réservant à l’avance.A chacun de nos séjours inter-îles, nous avons achetés nos billets en agence sur chaque îles 2 à 3 jours avant le départ.Et toujours de la dispo.

Bonsoir
Ne vous tracassez pas avec l’ achat de vos billets à l’ avance sur internet surtout pour le mois de Juin .Je vais dans les Cyclades , en autre et en Juin , Septembre , Octobre je n’ ai jamais rencontré de souci
Prenez les sur place , la veille de votre dėpart , vous aurez ainsi le choix des compagnies et des horaires
Bonne soirėe

Bonjour,

Et si par un hasard malheureux, une grève ou une mauvaise météo s’invitent pendant votre séjour, ce qui a été notre cas en 2019, vous avisez en temps réel.

En raison d’une grève, nous avons anticipé notre traversée Sifnos-Milos d’une journée.

Ainsi pas de soucis d’échanges de billets.

Nous voyageons aussi hors saison (mai, juin ou septembre) et nous prenons nos biillets au port du Pirée pour le départ (Kiosque Blue Star ou agences).

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage