Septembre en Grece les endroits les plus tranquilles et restés authentique (criques pour se baigner...)

Forum Grèce

Bonjour j ai prevu 3 semaines en septembre en Grece car il y a moins de touristes. J aimerai savoir quels sont les endroits restés authentiques…petit villages tranquilles, tavernes avec cuisines familiale, petites criques tranquilles pour se baigner…merci par avance. Marc

Bonjour
Le péloponnèse en général, en dehors des grands sites type Mystra. Toute la cote sous Nauplie avant Monemvassia…

Et puis toute la côte nord entre Kavala et Alexandroupoli très méconnue des Français.

Bonjour,

Et qu’en est-il de la Chalcidique fin septembre, en particulier Sithonia ?

ça dépend où mais les plages sont parfois occupées par des beach bar et le weekend il y a souvent du monde…
en semaine ça va encore

Merci, oui j’ai vu ces beach bars sur GogleMap. Mais les plages ne nous intéressent plus trop.

Du côté de Vourvourou.

Oui c’est pas trop mal… mais il faut bien sur absolument une voiture.

1 « J'aime »

Mon endroit favori sur Sithonia c’est Kalamitsi. J’y suis allé en juin l’année dernière et j’y retourne en septembre cette année. A éviter Nea Marmaras. Je n’aime pas trop Vourvourou, juste à côté Karydi est mieux, à mon avis. Une très grande plage pas du tout bétonnée : Skala Sikias. Et il y a plein de jolis coins sur Sithonia, avec très peu de français et beaucoup de slaves.

1 « J'aime »

Merci Fabrice j ai noté les infos sur mon bloc… :ok_hand:

Merci Caroline je note ces infos!

Merci, je vais regarder cela.

Sujets suggérés

Services voyage