Nous partons avec nos deux enfants de 3 et 6 ans au samara a bodrum le 19 mai prochain.
Nous allons louer une voiture et aimerions connaitre les endroits les plus beaux aux alentours de bodrum, maxi 1 h30 de voiture, en sachant que nous sommes plutôt beaux paysages …
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Anonyme2
Bonjour,
Merci pour votre site, on passera sans doute vous voir pour louer une voiture.
Concernant éphese, combien de temps faut- il compter en voiture ? Quelle ile conseilleriez- vous depuis bodrum, kos ? Je pense que la sortie a la journée en bateau est compromise avec notre Loulou de 3 ans ça serait trop long pour lui …
Merci pour votre aide.
Anonyme3
promenade en bateau commence vers 10h 30 et finit vers 17h . a mon avis vu l’ambiance qu’il y a sur le bateau cest tous ce que Loulou retiendra de la Turquie…
pour Ephese il faut compter au moins 2 h avec la nouvelle route
comme ile je vous conseille Rhodes. Cos étant toute petite n’a pas grand chose a vous proposer .
cdt
Anonyme4
Bonsoir,
Pour Rhodes, nous prévoyons d’y aller lors d’un voyage d’une semaine …
Et autour de bodrum, quelles petites villes sympas ? Jolis endroits ? J’ai entendu parler d’un lac, mais je ne me rappelle plus du nom …
Merci pour votre aide.
Anonyme5
ça doit etre le lac de Bafa. joli endroit . Héraklia . sinon sur la route allant vers antalya par la cote il y a gökova , marmaris , fethiye , dalyan . etc…