Après avoir séjourné 3 jours dans ce joli chalet, je me décide à venir laisser un petit commentaire ici, afin d’en faire un peu de pub.
Les lodges du Hérisson, c’est un site très calme, en pleine nature à Bonlieu, près des cascades du Hérisson. A 15 mn de St laurent en Grandvaux. Près de Morez, Morbier, et pas loin des Rousses.
Il y a 8 chalets en tout si je ne me trompe pas. (Le site internet du propriétaire est très bien fait, vous tomberez dessus en tapant “lodges herisson”).
On était 6 adultes dans le chalet en bois prévu pour 5/6 personnes. On ne s’est pas marchés dessus, loin s’en faut. Il y a 2 chambres: une avec un lit deux places, une avec deux lits simples et un lit en hauteur. Nous avions apporté un lit double gonflable, mais vous pouvez aussi utiliser le canapé lit sans problème.
Le chalet est TOUT équipé, du lave-vaisselle au WI-FI, en passant par l’appareil à fondue et la rape à gruyère. On a adoré utiliser le poele à bois pour se chauffer (pour les récalcitrants, il y a des chauffages électriques, mais ce serait dommage!).
La dame qui s’occupe de l’état des lieux vous indiquera toutes les choses à voir et les commodités, avec beaucoup de gentillesse.
Petit plus non négligeable pour nous: on avait oublié un dvd dans le lecteur, après un simple appel au propriétaire (très sympa soit dit en passant), je l’ai reçu chez moi, dans ma boîte aux lettres, et bien emballé qui plus est.
Donc un grand merci aux Lodges du Hérisson qui nous ont permis de passer des journées mémorables et très chaleureuses, pour un excellent rapport quelité/prix. On reviendra, c’est sûr!
Le seul point négatif, comme tous les bons plans en hiver, c’est que pour les fêtes, c’est déjà tout complet…Pas étonnant!