Hello,
Les Maldives ont accueilli le 100 000 ème visiteur depuis la réouverture des frontières du 15 juillet dernier. (Ms. Jasmin Burki from Switzerland)
Depuis la réouverture des frontières des Maldives du 15 juillet 2020, la destination a continué à connaître une amélioration constante de ses arrivées touristiques.
Avec 96 953 arrivées de touristes, la destination a accueilli un total de 479 800 touristes au 11 décembre 2020.
Les Maldives ont rouvert leurs frontières à toutes les nationalités depuis le 15 juillet 2020.
Tous les visiteurs se voient accorder un visa d’arrivée gratuit de 30 jours avec une réservation confirmée pour un séjour dans tout établissement touristique enregistré dans le pays.
Les Maldives ont également étendu le “séjour fractionné” à tous les types d’établissements d’hébergement touristique, permettant aux touristes de répartir leur séjour entre les centres de villégiature, les hôtels, les pensions de famille et la vie à bord des bateaux, avec l’approbation préalable du ministère du tourisme, conformément à la procédure et aux directives relatives au séjour fractionné.Bien qu’il n’y ait pas de quarantaine ou de test obligatoire à l’arrivée, les touristes qui se rendent aux Maldives doivent remplir un formulaire de déclaration de santé en ligne et fournir un résultat négatif au test PCR effectué au moins 96 heures avant leur départ.
Le résultat négatif du test PCR doit être joint au formulaire de déclaration de santé du voyageur, qui doit être soumis en ligne via IMUGA (www.imuga.immigration.gov.mv), par tous les passagers avant leur arrivée (mais pas plus de 24 heures avant l’heure d’arrivée).