Bonjour à tous, j’aimerai partir aux Maldives en mai à l’hotel Riu Atoll . Les dates serait dû 8 au 20 mai . Des personnes étant déjà partie à cette période ? Je suis une amoureuse des îles et des Caraïbes . Des avis ??? Pensez vous que je peux tenté les Maldives à cette période ?? Merci à tous
Bonjour,
Difficile de prévoir le temps qu’il fera en mai prochain, mais je dois en être à une quinzaine de séjours aux Maldives et une douzaine au mois de mai.
A part un séjour, il y a plusieurs années, où le temps a vraiment été mauvais (pluie et vent très violent) pendant 10 jour consécutifs, les autres fois nous avons eu plutôt beau temps. Quelques averses suivies de longues périodes de soleil et peu de vent. Nous n’avons jamais été gênés dans nos activités aquatiques par la météo et nous continuons à y aller en mai.
Le temps en mai dernier a été particulièrement idyllique : grand soleil et pas de vent du tout pendant une semaine, puis après la pleine lune, nous avons eu droit à quelques averses mais rien de bien méchant. Nous avons pu prendre tous nos dîners en terrasse pendant 2 semaines.
Bons préparatifs.
Cordialement,
Merci je suis en pleine réflexion merci en tout cas