Les marines de Moriani en Corse

Forum Corse

Bonjour
Nous nous apprêtons a réserver aux marines de moriani un duplex via particulier vu parking 2 adultes 2 enfants du 14 au 27 juillet. J aurais voulu avoir des retours d expérience acces piscine plage et ce qu il xaut absoluement visiter dans cette region.
Cordialement

bonjour ,
si vous allez a Moriani plage la proximité de la mer est confortable , meme si ce ne sont pas lesplus belles plages de corse, par contre , si vous aimez marcher ou visiter la moyenne montagne il y aun petit sentier de rando qui part du village et qui monte jusqu a san nicolao (tranquille)
entre san nicolao et cervione tres joli point de vue ( en voiture depuis moriani ) entre des tunnels
mangez plutot dans les petits restau de villages (plus sympa ): auberge du pont d enfer
en montant a partir de santa lucia de moriani (petites piscines naturelles pour se baigner )
et puis c est un bon point de départ pour aller aussi bien au sud BONIFACIO qu au nord
CAP CORSE
BONNES VACANCES on y retourne chaque année en juin

Bonjour
Merci nous connaissons le pont de l enfer c est en effet ces lieux que nous adorons en corse
Nous étions monté en voiture a Cervione
Mais nous allons donc exploré ce sentier de randonnée
Merci

citation msg=“4489329”] bonjour ,
si vous allez a Moriani plage la proximité de la mer est confortable , meme si ce ne sont pas lesplus belles plages de corse, par contre , si vous aimez marcher ou visiter la moyenne montagne il y aun petit sentier de rando qui part du village et qui monte jusqu a san nicolao (tranquille)
entre san nicolao et cervione tres joli point de vue ( en voiture depuis moriani ) entre des tunnels
mangez plutot dans les petits restau de villages (plus sympa ): auberge du pont d enfer
en montant a partir de santa lucia de moriani (petites piscines naturelles pour se baigner )
et puis c est un bon point de départ pour aller aussi bien au sud BONIFACIO qu au nord
CAP CORSE
BONNES VACANCES on y retourne chaque année en juin
[/quote]

Mercibo njour

bonjour j’y suis allé en été 2016, la résidence est bien, elle possede un bar/resto juste collé à la piscine, prix raisonnable et ambiance sympathique, et ils font des soirées à thème plusieurs fois par semaines.pour ce qui est de la plage vous y avait acces en passant devant le resto, l’eau y est de qualité correct mais sans que ce soit l’idée qu’on a de l’eau turquoise de la corse, mais à 20 kms environs aux alentours de bastia il y a deja de belles plages aux eaux bien plus belle, si vous voulez aller aux plages du sud c’est faisable mais en partnt tot le matin, tres tot.Je suis allé là avec ma femme et ma fille pour le prix de la location qui est tres accessible et je ne regrette pas car c’est un bon poi

nt de départ pour visiter un peu toute la corse du nord au sud et le coté saint florent, calvi, apres ajaccio là je crois que c’est trop de temps de routre d’apres mes souvenirs de ce fait on l’a pas fait.

Sujets suggérés

Services voyage