Les meilleur endroits à visiter et à manger à Hue ???
Bonjour!
Ma famille va faire un voyage à HUe, mes parents adorent la cuisine centrale au Viet Nam notament la cuisine royal de Hue. Pouvez-vous me donner des endroits à visiter et à manger?
Merci beaucoup!
fleurbleue22022
Voici top 7 plats à ne pas rater lors de votre voyage à notre cité impériale. 1. Bun bo Hue (vermicelles de riz au porc et au bœuf)
**2. Com hen (riz aux corbicules)****3. Banh beo (galettes de riz à vapeur garnies de crevettes et du porc)**4. Banh Khoai (crêpe vietnamienne croustillante aux crevettes et au porc) 5. Banh bot loc Hue (Raviolis translucides aux crevettes) 6. Nem lui Hue (Rouleaux de printemps grillés de Hue) 7. Com chay Hue (cuisine végétarienne de Hue)
idyllepart3
Bonjour à vous. je vous conseille vivement d essayer de manger vegetarien, en effet du fait d’une importante concentration de pagodes , Huê a développer une gastronomie vegetarienne exquise. Sinon vous pouvez vous aventurez au hazard de vos marches et decouvrir les nombreuses specialitées locales , dont le fameux bun bo .Il y a un petit restaurant qui propose les meilleurs Pho de la ville.(au bout de l’avenue Lê Lợi sur la droite avant le pont menant à la gare.) sur la route de la pagode de la Dame Celeste il y a un restaurant qui propose les meilleurs banh cuon de la regions.
pandora-box4
Je suis d’accord avec vous. Il est bon de déguster des plats végétariens lors de la visite d’un temple. Je vous recommande le restaurant Quan chay Thanh Lieu à 50 Nguyen Cong Tru, Phu Hoi, ville de Huế. Un resto pas cher avec de la bonne nourriture. Les champignons sautés à la citronnelle sont les meilleurs du Vietnam! En outre, ils servent du thé vert délicieux gratuitement lorsque vous mangez.
paulinethomas1915
Je vous recommend quelques adresse des restos très connus qui vendent des plats typiques à Hue :
Nouilles avec barbecue : 81 Dao Duy Tu, heure d’ouverture : 16h - 19h
Restaurant végétarien Lien Hoa : 3 Le Quy Don, heure d’ouverture : 7h - 22h