Bonjour,
Je souhaite recevoir des conseils sur les meilleurs restaurants à Paris.
Quelqu’un at-il été à L’Ambroisie? Ils disent que c’est charmant.
Bonjour,
Je souhaite recevoir des conseils sur les meilleurs restaurants à Paris.
Quelqu’un at-il été à L’Ambroisie? Ils disent que c’est charmant.
Qui “disent” que c’est charmant ?
La question est beaucoup trop vague pour y répondre… Il existe des guides papier (Michelin par exemple) et des avis sur internet pour aider à faire son choix…
S’il s’agit de faire un grand restaurant comme l’Ambroisie (3 étoiles au Michelin), il faudra réserver plusieurs semaines à l’avance… et prévoir le budget en conséquence. Pour l’Ambroisie, compter un minimum d’environ 350 euros par personne…
D’une manière générale, les restaurants étoilés par le Michelin garantissent évidemment d’être de très bons restaurants… mais jamais à petit prix.
Merci, je vais acheter un bon guide et chercher de meilleures solutions de rechange aux bons restaurants.
A mon sens le meilleur restaurant gastronomique de Paris est le Guy Savoie, 3 * Michelin donc budget en consequence. Ils ont lance d autres restaurants plus accessibles mais qui gardent cet esprit comme les bouquinistes.
À moins de les avoir tous essyayés, je ne pense pas que l’on puisse décréter connaitre le meilleur restaurant de Paris…
Personnellement, des 3 étoiles que j’ai essayés à Paris, mes préférences vont à Ducasse et Gagnaire.
Il est impossible de les avoir tous essayes, une vie n y suffirait pas. D ailleurs meme si c etait le cas ca sera toujours un avis subjectif. S il y avait un restaurant qui etait officiellement le meilleur, cette discussion n aurait pas lieu d etre. Quand je dis a mon sens il faut comprendre que de tous les restaurants parisiens ou j ai mange ma preference va a celui ci.v
Ducasse. Gagnaire est un excellent restaurant egalement. Et il a aussi plusieurs restaurants adaptes a tous types de budgets.
Ducasse. Gagnaire est un excellent restaurant egalement. Et il a aussi plusieurs restaurants adaptes a tous types de budgets.
Bonsoir, en fait, ça dépend ce que tu recherches : un étoilé, une adresse réputée, une specialité…
Perso, j’ai déjà testé le Fouquet’s et je peux dire que j’ai été très satisfaite :
Un petit conseil… le midi, les tarifs sont souvent plus avantageux dans ce type de restaurant…
Bon appétit !
Géraldine
Coucou Satiane. Malheureusement, je n’ai jamais été mangé à l’Ambroisie. Cependant, je connais quelques-uns des meilleurs restos qui se trouvent à Paris. Les voici : Buvette, Bistrot Belhara, Les Enfants Rouges, Frenchie to Go, Le Meurice et BAT. Tu ne seras pas déçu par les plats que proposent ces établissements culinaires